petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
Salut jme demandais si vous roulez en pedale plates ou pedale auto ? En ce moment je roule avec des pedales auto sa va c'est facile on s'habitur vite et on devient solidaire avec le velo
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Sans hesitation : plates !! Enfin pour moi c'est directe :wink:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Moi aussi c'est pédales plates!
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
plates (avec gros des picots) pour moi aussi, j'ai essayé une fois les pedales auto j'ai trouvé ça "deroutant". Mais certains potes roulent en auto et roulent bien fort.
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Les autos ca me fait trop flipper !! mais peut etre que si j'en essaie ca m'irrait ...
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
ça dépend aussi de la pratique je pense, pour moi c'est plates
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
plates en descente ca me va sauf dans les grosses pierres, j'ai jamais testé les autos, mais j'en voi pas l'utilité sauf comme je l'ai dis dans les pierres.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
plate en dirt street... auto en enduro XC
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
plates de partout :D
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
plates ! toujours!
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
pour moi c'est les autos car j'ai commencer le velo par la route en auto puis le xc en auto quand je suis venu a la desentet freeride j'ai essayer les plates car j'avais remarquer que la plus par des rider rouler comme ca mais j'ai pas pu m'abituer j'ai mis des time (elle avec les grandes cage) sa clipse et declipse niquel
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
Plate ! je peux rien faire avec des autos... et puis les no foot en autos je vois pas trop lol
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"BlackHawk78" disait:
Plate ! je peux rien faire avec des autos... et puis les no foot en autos je vois pas trop lol
il me semble que un certain E.T. le fais^^
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Moi je pense que c'est chacun son gout!, J'ai un pote qui roule en auto 'descente;freeride' et il ma dit que tu t'ameliorait plus vite car les partie ou avant tu mettait les pied parceque tu allait tombé et bien la tu te demerde autrement mais tu reste les pieds attachaient!! :twisted: Enfin je le rerepette c'est simplement une question d'habitude et de gout... a+ bon ride
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Moi je dirais plate.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Oué sauf que si tu regarde en compétition 99% des bonhommes sont en autom sauf street/dirt ou des délires en north shore freeride. Disons que sauf si tu veux faire du freestyle avec tes pieds les automs c'est bien! et même conseillé
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
perso, ayant commencé par le XC puis l'enduro avant de m'orienté DH/FR, je suis plus à l'aise en pédale auto sur des vélos lourds (je trouve qu'on peut mieux placer le vélo où l'on veut) pour le Dirt, c'est évemment des plates. d'ailleurs avez vous déja vu des mecs rouler en auto en dirt ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Moi je suis un freerider alors j'ai des pedales plates (huhu) Non mais deja ça 'apprend a placé tes petons et puis après c'est mieux en cas de desiquilibisation!
flow73
flow73

inscrit le 25/05/09
111 messages
Moi je roule en pédales plates, jme sent plus rassuré qu'avec des automatiques... Mais il faudrait que j'essaye pour avoir une vraie opinion !!!

Oui mai pour les suicide sa aide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in