ça y est il est sorti au canada (vu sur nsmb.com), ça va pas tarder en france
"one-leg" disait:Jcrois que je vais me l'acheter, un v10 gratos ça me botte moi , mais bon, info ou intox ?merde, tu as supprimé le post ou je parlais du jeux qui allait avec le dvd. je disais , pour ceux qui achetreront le dvd de kranked6 , qu'il y a à l'interieur d'un seul coffret dans le monde!!!! un dvd couleur "or". celui qui l'aura aura le droit d'aller chez santa cruz et de se choisir un bike , et d'aller chez sram, Rock Shox, Syncros, Lizard Skins et Adidas EyeWear pour choisisr des accessoires . ps: d'accord pour le telechargement
c'est du 10000000% sur!!!! vu sur www.nsmb.com (ma bible ...apres vtt freeride )
"Kowanman" disait:et y en a bien qui meur en avionNou avons une chance sur 1000... de gagner au loto et encore moin de mourir en avion. Y en a bien qui gagne
Hey!, Je detere un peut le post je vient de regardez kranked 6 c'est pas mal mais les passages des riders sont beaucoup trop court dommage sinon c'est de la bonne video... ! Pour le trailer je suppose que depuis le temp tu a du le trouvez hawksley mais je met le lien (qui est sur vttfreeride difficile de pas le trouvez en cherchant un peut) pour insité les gens a le regardé!!! vttfreeride.com A+ bon et bon ride !! Mettez vos coms pour ce qui l'on vu vos impressions !
inscrit le 29/07/06
160 messages