one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
ça y est il est sorti au canada (vu sur nsmb.com), ça va pas tarder en france :lol: :lol:
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
ok mici pour la nouvelle :wink:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
c'est cool ça!
endorphin_1
endorphin_1

inscrit le 19/07/06
24 messages
Je viens de l'acheter et je regarde ca dans une heure :) Et je ne vous dirais... rien (ben oui c'est plus drole de decouvrir par soi meme ;) )
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
dit nous au moins s'y il est bien!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Voila deux pages de posts supprimés. Le prochain que j'entend parler de téléchargement de vidéos complètes sur emule ou autres, ça va saigner... Non mais, et puis quoi encore. Mettez directement des liens tant que vous y êtes ! :evil: Ne vous a t'on jamais parlé du droit d'auteur ? Vous savez le truc qui dit que quand vous avez créé quelquechose, on n'a pas le droit de vous le prendre ? Et qui plus est, mettre tout ça sur Vttfreeride.com dans les forums, c'est un coup à ce que nous ayons des ennuis. Pas bien malin... Merci de votre compréhension et que ce post serve d'exemple. Enfin pour revenir au sujet, il me tarde de voir ce nouveau film qui s'annonce sympa. Espérons que Radical Films aura réussi à faire un Kranked avec un max de lifestyle comme le quatrième du nom (mon préféré !). :wink: a+
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
merde, tu as supprimé le post ou je parlais du jeux qui allait avec le dvd. je disais , pour ceux qui achetreront le dvd de kranked6 , qu'il y a à l'interieur d'un seul coffret dans le monde!!!! :shock: un dvd couleur "or". celui qui l'aura aura le droit d'aller chez santa cruz et de se choisir un bike , et d'aller chez sram, Rock Shox, Syncros, Lizard Skins et Adidas EyeWear pour choisisr des accessoires :D :shock: . ps: d'accord pour le telechargement :x
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"one-leg" disait:
merde, tu as supprimé le post ou je parlais du jeux qui allait avec le dvd. je disais , pour ceux qui achetreront le dvd de kranked6 , qu'il y a à l'interieur d'un seul coffret dans le monde!!!! :shock: un dvd couleur "or". celui qui l'aura aura le droit d'aller chez santa cruz et de se choisir un bike , et d'aller chez sram, Rock Shox, Syncros, Lizard Skins et Adidas EyeWear pour choisisr des accessoires :D :shock: . ps: d'accord pour le telechargement :x
Jcrois que je vais me l'acheter, un v10 gratos ça me botte moi :lol: :lol: , mais bon, info ou intox ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
mouais... un seul dans le monde faut vraiment avoir du cul pour l'avoir :?
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Tu as le link de la news exacte pour l'histoire du DVD couleur OR ? :)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Oui parce que c'est un peu louche :? Heu question bete nwd7 et sortie en france?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouai tu peut l'acheter sur barracuda
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages

c'est du 10000000% sur!!!! vu sur www.nsmb.com (ma bible ...apres vtt freeride :wink: )

Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Autant jouer au loto: il parait que ce soir ya 150 millions d'euro en cagnotte. tu peux t'en payer des V10 avec ça ! un de chaque couleur, si tu veux !!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
1/76000000 Probabilité d'avoir tous les bons numéros pour l'Euromillion. C'est encore moins probable que de mourrir dans un accident d'avion.
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
bon alors je prends le risque de jouer au loto :lol:
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
n'empeche j'imagine bien la tete du gars qui ouvre son coffret et qui trouve un DVD couleur or, crise cardiaque lol oui je pars
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
et encore faut etre au courant :wink:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Nou avons une chance sur 1000... de gagner au loto et encore moin de mourir en avion. Y en a bien qui gagne :lol:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
oui, la Française des jeux gagne à tous les coups !!! :?
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
bon j'ai reçu kranked 6 et nwd 7. nwd 7 c'est du lourd au niveau rider, c'est pas dur , il y a tout les top rider du moment :shock: on voit des tricks enormes, des combos de fou, de belles images. il y a un dvd bonus ou on vous fabien barel, dommage qu'il ne soit pas dans le 1er dvd :cry: en tout cas c'est une majorité de dirt quand meme... le contraire de kranked 6 qui est definitivement tourné freeride à 95%, ce qui est cool c'est que ce ne sont pas du tout les memes videos et ça c'est bien. par contre k6 est super court et c'est dommage car j'en redemandais encore et encore car c'est du freeride à l'etat pur :D la session ou l'on voit peat et rennie est enorme :shock: ps: je n'avais pas le dvd or :cry: :cry: :lol:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"Kowanman" disait:
Nou avons une chance sur 1000... de gagner au loto et encore moin de mourir en avion. Y en a bien qui gagne :lol:
et y en a bien qui meur en avion :D
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
j'ai recu kranked 6 aujourd'huis et j'ai ete un peu decu , je vais me le remater avec des potes on verra bien ya vraiment que la dernier partie qui m'a bien plus ....
hawksley
hawksley

inscrit le 01/10/06
16 messages
personne n'a le trailer de kranked 6????
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages

Hey!, Je detere un peut le post je vient de regardez kranked 6 c'est pas mal mais les passages des riders sont beaucoup trop court dommage sinon c'est de la bonne video... ! Pour le trailer je suppose que depuis le temp tu a du le trouvez hawksley mais je met le lien (qui est sur vttfreeride difficile de pas le trouvez en cherchant un peut) pour insité les gens a le regardé!!! vttfreeride.com A+ bon et bon ride !! Mettez vos coms pour ce qui l'on vu vos impressions !