Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Salut, je viens de finir la video de la jacky jam (jam tres celebre du coté de Cherbourg). Voici le lien en attendant un hebergement meilleur (donc de meilleur qualité) http://video.google.fr/videoplay?docid=2930651633568015269&hl=fr
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca avait l'air bien sympa :D Y'en a deux-trois qui gèrent bien 8) T'as rajouté des mini doubles à côté des grosses? :P
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
fait ch*** ca marche pas moi
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
y a quand meme un guars en mtb qui a tenté le 36 8)
maxwel
maxwel

inscrit le 30/09/06
48 messages
ouai c'est sympa comme jam et je connais je mec ac le casque rouge en bmx il roule a ALKA-TRAIL a caen. il s'appelle Antoine, il a un tres bon niveau.
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
sa avait l'air simpas! le champ de bosse est beau!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
j'aime bien l'enchainement bar spin no foot, le champ de bosse est bien jtrouve il est bien entretenu en plus
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Merci les gens ça fait plaisir :-) @Sowx : si on veut, on a pas mal ragrossi les grosses et pas touchés aux petites :D @bigben69 : uép mais c'est dommage il a aucun style (j'ai mis qu'un seul passage, le seul où il est stylé, c'est dommage pour lui parce quil envoie du gros !) @maxwel : uép c'est bien lui :-) @specializedman et doudoubiker: uép le champ de bosse et beau car surtout bien entretenu ! Depuis la jacky, ni moi ni les autres qui s'occuppent du terrain n'ont pu venir, et tout les samedi, depuis la jam, une vingtaine de personne roulent dessus sans donner aucun coup de pelles... :evil: Donc ben, la il est franchement moins beau, j'y vais en fin de semaine, je sens qu'il y aura du taf...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bien sympa cette tite vidéo bon niveau et en plus beau temps je serais bien venu mais je pouvais pas continuez comme ça les sheepfoldiens
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
les gens qui roulent dessus pourrait au moin bossé un peu la ou ils ont abimé quelques truc je trouves.
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Ui moi aussi mais apparement pour certains non...
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Très bonne video , un petit back-flip a la fin de la video , Miam :p MAis non pas de back-flip mais tres bonne video , bon level , Enfin bon , tout ce que j'aime lol
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Merci buzz et ronron :-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in