necryde
necryde

inscrit le 30/10/06
2 messages
lu ct pr savoir si le hardrock pro disc de spécialized été bien pr le dirt , street,un pe de descente etc merci
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
il me semble que le HR est issue de la categorie XC de Spécialized, mais si tu reste ds le "light", je pense que tu peux essayer de toucher un peu à tout. Personnelement, avant d'avoir mon bigHit '07, j'avais un Spé HR XC comp que j'avais payé 520?, bah avec, j'ai fait un peu de descente, un peu de trial, mais tout en "un peu".
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
un pote roule sur le spé hardrock monté avec DJ2 pédalier 3 pièces..... et il roule fort avec, et franchement, il n'y a aucun problème. le cadre va bien, c'est le reste de l'équipement uqui ne tient pas en fait.
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
salut j'ai un pote qui roule sur ce vélo . il roule assez fort ( dirt freeride bicross etc ) mais très propre et pour l'instant pas de souci . a mon avis ce vélo tient bien pour cette pratqiue a condition d'etre quand meme assez propre . :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !" Tu sais lire? :roll:
jomaf
jomaf

inscrit le 06/04/09
169 messages

moi je roule avec un hardrock pro disk que j ai typé carrement freeride et c'est un vrai bete une machine a gap je ne l echangerai pour rien au monde a par un demo lol pour le vois mon c'est http://jomaf.skyblog.com/

jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
moi aussi j'ai le pro de 2006 et franchement c'est pas mal!!pour linstant jai changer cintre,pedales et selles et le seul truc qui me fait chier c'est la fourche qui ne correspond pas du tout avec les reste des quipement(singletrack,gros pneux,....) pour des photos tu peux aller voir mon blog ou il y a des tof du bike et de moi en train de le cheveaucher, :P :P -------->http://jojosk801.skyblog.com <-------
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Sur mon 2ème vélo, j'ai ce cadre et je ne pense pas qu'il soit super adapté a des pratiques tel que le dirt, pas niveau fiabilité, mais niveau confort, j'ai testé un peu et on est pas très a l'aise, il afut avouer.. Mais niveau fiabilité, je ne pense pas que tu ais trop de problèmes en restant léger
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
sa suffit de dire nimporte quoi un hard rock n'est pas adapté au lieu d'acheté sa achete toi un p2 ou p1 meilleur géométrie plus costaud j'ai roulé avec des velo pas adapté pendent longtemp sa sufit tu te fera beaucoup plus plaisir
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"jomaf" disait:
moi je roule avec un hardrock pro disk que j ai typé carrement freeride et c'est un vrai bete une machine a gap je ne l echangerai pour rien au monde a par un demo lol pour le vois mon c'est http://jomaf.skyblog.com/
a en voir ton blog , t'est un fan du demo toi :lol: :lol: t'as bien raison , il dechire tout :wink:
jomaf
jomaf

inscrit le 06/04/09
169 messages
et attend dans troi quatre moi j augmente le debatement de ma fourhe à 150mm au lieu de 130mm +des freins avid juicy 7 185mm ca va arracher et envoyer gros ;)
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
"babouche" disait:
sa suffit de dire nimporte quoi un hard rock n'est pas adapté au lieu d'acheté sa achete toi un p2 ou p1 meilleur géométrie plus costaud j'ai roulé avec des velo pas adapté pendent longtemp sa sufit tu te fera beaucoup plus plaisir
C'est ce que je dis, j'ai néanmoins répondu à sa question niveau fiabilité... mais il n'y a aucun doute que c'est un peu galère avec un hardrock à faire du dirt! Peut etre qu'il fait tout le temps du xc et qu'a l'occasion avec des pote il fait un peu de dirt alors s'il n'a pas les moyens de s'acheter 2 vélos, c'est une solution de dépannage (pas le top, c'est sur... :? )
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages

Je viens d'avoir un Hardrock Comp 07, et bien je n'ai jamais été aussi à l'aise sur des bosses avec mon Bmx! Il est bien en Freeride,Enduro,Dirt,Street et Rando,mais en XC il faut bien lui rentrer dans le lard pour sprinter, ça fait les pattes ! :P Sinon je vois qu'il y a de beaux montage de Hardrock içi,ca donne des idées ! :) thevishfiles.com Une video du spad en action pour ceux qui douteraient de sa solidité! :shock: Et si tu le prends en taille S il est niquel pour le dirt ! :roll: Si on regarde bien les P. d'avant 2006 avaient le même cadre que le Hardrock en plus petit.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in