Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Salut je voudrai savoir si il y a des compet que je pourai faire avec mon bullit. Jéai 15 ans et j'ai vu que je me situe dans la categorie sans limite pour le matos et j'ai pas envie de commencer face à des vpfree ou des demo9. Je vis dans l'aude si il y a de gens qui font de la compet qui y habitent dites le moi.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
mais qu'est ce que tu en a a foutre de rouler contre des démo des V10 ou des M3??? fait toi plaisir c'est tout. et sache quand même que sur certains tracés tu es avantagé quand tu a moins de débattement.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Pour te dire, j'ai vu pas mal de personnes qui faisaient de la dh en v-brakes alors...:roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
si tu veut une dh pas mal pour t'entréner ta celle au dessus de carcasonne le pic du jer plus précisément j'y est fait une dh la bas bé j'ai mis ma roue avant en 8 pété mon dérailleur et 7 rayon mais bon c'est les risques du métier :D un conseil aussi: si tu va au pic u jer vasi de préférence par temps sec!
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Il y a des compets au niveau départemental? Parce que je peut pas trop me deplacer (pas de permi)
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
plutot regional...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
et plus tard , nationnal ^^ --->
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
europeen........ :lol:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
international? Ok ok, les blagues les plus courtes sont les meilleurs...^^
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oui faudrait pas trop en rejouter non plus :D Sinon si tu as un club vers chez toi tu peux leurs demander où et quand sont les compets les plus proche de chez toi :) En tout cas moi c'est ce j'ai fais et mon club ma passé un livret avec toutes les compets 06/07
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
okay, j'irai voir dans un club.
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Moi je compte m'inscire au club d'Annecy ds les prochains jour, certains y sont?
aldo
aldo

inscrit le 25/10/06
8 messages
En tout cas il ne me semble pas qu'il y est de compet de DH dans le languedoc roussillon.Je sais qu'il y en a eu mais je crois que c'est fini...il est possible aussi que je raconte des conneries et qu il y en ait encore ... ca serait exélent parce que le paysage est vachement bien adapté à la dessante !
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"aldo" disait:
En tout cas il ne me semble pas qu'il y est de compet de DH dans le languedoc roussillon.Je sais qu'il y en a eu mais je crois que c'est fini...il est possible aussi que je raconte des conneries et qu il y en ait encore ... ca serait exélent parce que le paysage est vachement bien adapté à la dessante !
Oualala la faute d'orthographe DESCENTE :lol:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"Thibaud" disait:
Moi je compte m'inscire au club d'Annecy ds les prochains jour, certains y sont?
le club d'annecy ?? il y a un club de DH a annecy ..?? comment s'apele t'il ? merci d'avance :wink:
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
et la kordova cup????? c'est pas proche de l'aude pour ton bullit tu t'en fout, c'est pas parce que tu roules sur du matos à 5000 euros que tu maitrises au contraire, je dirais que de nombreuses personnes (moi le premier avec mon dernier vélo.......lapierre pro team alu 2006 ) s'ahcete un vélo au dessus de leurs capacités, pour le plaisir de pilotage ou pour progresser au contraire si tu connais ton bullit par coeur, fonce, et tu veras que les M3 se doublent aussi sinon velovert.com, ils annoncent parfois des compets de descente et ton club local aussi. bon courage
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
le velo ne fait aps le pilote , c'est le cliché ont voit une ferrarie ont se dit ba lui i doit savoir bien conduir c'est pareil pour le velo... le bullit est deja sympas ... amuse toi c'estlessentielle :wink: :)
aldo
aldo

inscrit le 25/10/06
8 messages
"Bikemat" disait:
"aldo" disait:
Oualala la faute d'orthographe DESCENTE :lol:
oups sorry :shock:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

Oh que oui, tu racontes des bétises! L'Aude c'est le 11? Si c'est ca y'a un club qui s'appel ATAC en Aragon qui font de la dh et qui organise une manche régionnal. Sinon moi je suis au CésarBike à Laudun (GARD), tres belle piste bien réputé. Mais ca te fais bien loin de chez toi.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
Salut en effet il n'y a plus de compet dans le languedoc rousillon elles reprendront début 2007 tu peux aller faires un tour sur le site de la ffc pour plus d'info sinon je sais qu'il y en a 5 ou 6 Genre pic de nore, laudun...
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
non, c'est un club normal mais au lieu de faire comme la plupart des club et faire que du XC, là il y a qq trucs pour les "DHeurs".
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Tiens voila un calendrier des courses 2006; il y a pas que de la dh! http://cesarbike.com/calendrier.htm C'est juste pour montrer les courses qu'il y a dans la région
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
en plus dans un vrai club tu pourras progresser super rapidement. Les conseils des autres apportent deux choses : moins de boîtes ( car ils savent en gros ce que tu peux passer au vu de ton niveau ) et de l'émulation ( c'est super motivant car tu trouves toujours des gens de ton niveau avec qui se tirer la bourre ). franchement mets toi dans un club tu ne regretteras pas! @+ benouche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in