salut à tous voila ma derniere video ! voici le lien : vids.worldofk.com 57mo , 7min de video Bon matage à tous !!! Bizou BF
salut à tous voila ma derniere video ! voici le lien : vids.worldofk.com 57mo , 7min de video Bon matage à tous !!! Bizou BF
"Psy-4-ik" disait:Et en même temps c'est SA vidéo (d'un certain point de vue, même si c'est pour KST). Donc normal qu'on ne voit que lui. C'est idiot comme réflexion.Moi je trouve que tes vidéos sont chouettes, montage sympa et recherché quand même, pi un niveau qui se tient loll, mais je trouve dommage que tu sois un peu "narcissique", enfin voilà moi j'aime le vélo aussi pour l'esprit "potes", donc des vidéos ou on ne voit qu'une seule personne, BERTRAND FOLSCHEID, je trouve ca dommage et pas sympa...Après bon j'te connais pas t'est ptet super cool en fait ^^
"Seth" disait:Je ne remet pas en cause le fait que tu préfères les vidéo où il y a plusieurs riders, mais juste le fait que tu le trouves narcissique à cause de ça justement."Psy-4-ik" disait:Et en même temps c'est SA vidéo (d'un certain point de vue, même si c'est pour KST). Donc normal qu'on ne voit que lui. C'est idiot comme réflexion.Moi je trouve que tes vidéos sont chouettes, montage sympa et recherché quand même, pi un niveau qui se tient loll, mais je trouve dommage que tu sois un peu "narcissique", enfin voilà moi j'aime le vélo aussi pour l'esprit "potes", donc des vidéos ou on ne voit qu'une seule personne, BERTRAND FOLSCHEID, je trouve ca dommage et pas sympa...Après bon j'te connais pas t'est ptet super cool en fait ^^
"Remi33" disait:nan la 1ere n'y est pas c'est justement celle que je cherchaitJe suis désolé de te dire ça mais les titres des musiques sont dans les credits de la vidéo à 4'15'' The breeders - No Aloha Prison break - remix
"Remi33" disait:nan la 1ere n'y est pas c'est justement celle que je cherchaitJe suis désolé de te dire ça mais les titres des musiques sont dans les credits de la vidéo à 4'15'' The breeders - No Aloha Prison break - remix
inscrit le 23/05/05
28 messages