bertrand_1
bertrand_1

inscrit le 23/05/05
28 messages

salut à tous voila ma derniere video ! voici le lien : vids.worldofk.com 57mo , 7min de video Bon matage à tous !!! Bizou BF

nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Alala les vidéos de bertrand c'est quelque chose! Bravo pour le riding, le montage. C'est une vidéo à garder! pour le fisheye tu as fait comment c'est artisanal?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ah baa toujours aussi zouli tes video beau montage et bonne zic!
Florider_1
Florider_1

inscrit le 28/11/00
26 messages
Très belle vidéo :D +1
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Trop bon a DL d'urgence :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
t aurais pu me prévenir de la sortie de ta vidéo, j ai l air fin maintenant moi avec mon petit film de merde :lol: je dl et j te félicite juste après! :twisted:
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
Bravo mec !
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
arf je renierai surtout pas ton niveau mais je trouve cette vidéo en deca des dernières que tu as faite :? pas grave j attends la prochaine avec impatience!! a la revoyure :D (sa fait longtemps...)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Vraiment de nouveau super ta vidéo Bertrand continue. Bon tu dois le savoir mais je te le redis: tu as un exellent niveau, bonne continuation, tu vas concurencer Leech !
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi je trouve que tes vidéos sont chouettes, montage sympa et recherché quand même, pi un niveau qui se tient loll, mais je trouve dommage que tu sois un peu "narcissique", enfin voilà moi j'aime le vélo aussi pour l'esprit "potes", donc des vidéos ou on ne voit qu'une seule personne, BERTRAND FOLSCHEID, je trouve ca dommage et pas sympa...Après bon j'te connais pas t'est ptet super cool en fait ^^ :wink:
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Ho Mon Dieu ! Je suis choqué par ton level, je te tire mon chapeau, autant pour le montage/musique que pour l'esprit et le niveau qu'il y a dans ta video
bertrand_1
bertrand_1

inscrit le 23/05/05
28 messages
pour répondre a Psy-4-ik je fais ces vidéos pas pour moi mais pour KST, donc voila. Il faut donner un esprit, un style, etc De plus il faut faire des vidéos différentes des autres. voila, si un jour on roule ensemble tu auras une autre réflexion. A+ BF
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"Psy-4-ik" disait:
Moi je trouve que tes vidéos sont chouettes, montage sympa et recherché quand même, pi un niveau qui se tient loll, mais je trouve dommage que tu sois un peu "narcissique", enfin voilà moi j'aime le vélo aussi pour l'esprit "potes", donc des vidéos ou on ne voit qu'une seule personne, BERTRAND FOLSCHEID, je trouve ca dommage et pas sympa...Après bon j'te connais pas t'est ptet super cool en fait ^^ :wink:
Et en même temps c'est SA vidéo (d'un certain point de vue, même si c'est pour KST). Donc normal qu'on ne voit que lui. C'est idiot comme réflexion.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par -Seth-, 26/10/2006 - 18:24
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
C'est ptet idiot pour toi, n'empeche que c'est celle que je me suis faite, je préfère les vidéos ou on voit des gens qui roulent ensemble et pas une seule personne, je donne mon avis quoi! Et effectivement je ne te connais pas m'sieur Bertrand, donc bah j'ai dis c'est la vidéo qui me laisse cette impression la, mais j'ai pas dis que c'était la seule et unique que j'aurais jamais! :)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
se serai trop bien si tu fesais une video de dh ou freeride :o sinon vachement bien réalisé :shock:
NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 02/09/05
47 messages
Bonne vidéo, bon nivau ( je sui gentil :wink: ) et bonne musik =) Mais sinon c'est sur que voir d'autres riders n'aurait pas été nefaste mais bon fo pa non plu tro en demander :lol:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
omg , que dire de plus :P toujours aussi bon :roll: vivement la prochaine :wink: edit : en v brakes ou en hs 33 au niveau des freins ???
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
pourrai-je avoir la musique stp ? le titre elle est est pas mal :lol:
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Je suis désolé de te dire ça mais les titres des musiques sont dans les credits de la vidéo à 4'15'' The breeders - No Aloha Prison break - remix
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"Seth" disait:
"Psy-4-ik" disait:
Et en même temps c'est SA vidéo (d'un certain point de vue, même si c'est pour KST). Donc normal qu'on ne voit que lui. C'est idiot comme réflexion.
Je ne remet pas en cause le fait que tu préfères les vidéo où il y a plusieurs riders, mais juste le fait que tu le trouves narcissique à cause de ça justement.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"Remi33" disait:
Je suis désolé de te dire ça mais les titres des musiques sont dans les credits de la vidéo à 4'15'' The breeders - No Aloha Prison break - remix
nan la 1ere n'y est pas :wink: c'est justement celle que je cherchait
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"Remi33" disait:
nan la 1ere n'y est pas :wink: c'est justement celle que je cherchait
bertrand_1
bertrand_1

inscrit le 23/05/05
28 messages
salut la premiere musique c'est moi qui l'ai mixé. C'est 4 musique différente laisse ton mail et je te l'enverrai. A+ merci BF
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
fredo-94@hotmail.fr sa serai cool !!! merci ! :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
question pour bertrand : quel est ton spad ? et tu content de v-brake ?