fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
youtube.com c'est un de mes premiers montages alors n'hésiter pas a critiquer .... ça me fera progresser . video.google.com ça c'est mon deuxième ... sur VENOSC aux 2alpes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fana 83, 27/10/2006 - 19:32
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je pense que avec un fondu vers le noir (je croit que sa s'appel comme sa dans les logiciels de montages) a chaque changement de séquence sa ferait mieux. La sa fait bizar sa change d'un coups :wink:
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Moi vraiment j'aime bien! Chapeaux!En plus le montage est plutot bien fait! Et surtout bravo aux pilotes! :D Continue comme sa
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
oui tu gere bien les virages ! par contre un bol en single a cette vitesse, c'est limite... :?
bysebast
bysebast

inscrit le 23/09/06
13 messages
Salut, moi aussi je fait des montages mais j'ai pas une caméra terrible. Sinon si je doit critiquer ton montage, je dirai qu'il faudrait varier les prises de vue, les actions ou racourcir un peu la vidéo (de moitier) parce que 2.50 min c'est un peu long pour seulement des dessantes. Pour les prises de vue, moi je me suis fait un système de vidéo tyroliènne et sa ren super bien. Il faut tendre une corde entre deux arbre sur laquelle tu me ton système avec la caméra, puis tu la lache et sa te film en avancant.
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
C'est vers Fréjus "La Grave" ? Jcrois en avoir déja entendu parler ... plus de détails seront les bienvenus ! :D
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
merci pour vos critiques , tu as raison riderdu30 c vrai que maintenant que tu me le fait remarquer ce serait surement mieux avec un fondu vers le noir , j'vais essayer ça . Merci florider, il me reste quand meme encore beaucoup a apprendre en terme de montage ... C'est sur que le bol c'est un peu déconné , mais c'est tellement bon !! lol C'est vrai 2.50 avec les images que j'ai c'est un peu long bysebast ... La Grave c'est derrière les deux alpes , en isère , c'est une station magnifique ou tu ride que sur des singles de pièton ,(aucun aménagement mais c ça qui est bon) des petites trace fines ou tu viens caller tes pneus pour virer , c'est mortel , des 10 jours que j'ai passer a silloner les alpes avec les hips , la Grave en est mon meilleur souvenir ... j'utillise MAGIX comme logiciel de montage ...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oui comme a dis riderdu30 un fondu vers le noir change tout avec windows movie maker tu peux en faire :) Sinon bonne vid pense a raccourcir un tout petit peu et y'a un truc que je regrette mais qui n'a rien a voir avec la video c'est que le velo du gars en bol m'a l'air un poil trop grand :?
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
Le choix musical m?a agréablement surpris, nostalgie quand tu nous tiens, des années que je n?avais pas écouté CURE, bon choix , ça change. Bonne continuation a+
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
tu gere quentin ! ( c jean :wink: )
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
pas mal la vidéo :) par contre je trouve que tu roules a fond sur l'arrière de ton bike oO (t'a toujours le cul au dessus de ton pneu)
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
Ok merci :lol:
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
meu non il est pas trop grand mon vélo lol , c'est un effet d'optique ...c'est l'écran qui est trop rectangulaire ... -lol oui je suis tomber sur cette musique par hasard a la radio et ça m'a donner trop en vie de faire un monatge dessus j'la trouve excellente (The Cure - Boys Don't Cry) - lol merci jeanine ... - C'est vrai que je suis baucoup sur l'arrière mais bon pour rouler vite dans ces petit single sans sortir de la trace il faut laisser baucoup d'ampleur au bike et d'anticiper un max ... et puis on s'en rend pas tjrs compte sur la vidéo mais ya des passage quand meme bien pentus ...lol -
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Sympa la petite video, la zic est vraiment cool et ça rend l'ambiance bien tranquile qui s'acorde bien avec les petits single! Les critiques que je ferais sont les mêmes que celles faites au dessus, juste te dire d'éviter de couper pour ta caler sur la musique lorsque le plan n'est pas terminer, il y a des passages ou tu coupe alors que le rider passe à ce moment là juste devant la camera, donc on reste sur un: "Bah mince il allait faire quoi après..." A part ça, je ne l'ai pas trouvée lassante et les 2"50 ne m'ont pas paru longues. PS: Tu n'étais pas à Chatel la première semaine d'aout car il me semble t'avoir croiser avec ton gros Intense sur la Bike Park ? (Ou alors c'était un mec qui était avec d'autres guars des Hips et qui roulait avec le même vélo et qui avait le même style de riding :lol: )
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
ok merci pour tes conseille bobyyy . Si j'étais bien a Chatel la première semaine d'aout avec les hips , donc c'était bien moi lol , peut être que je t'ai remarquer , tu avais quoi comme bike et comme tenue ?
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages

voila un autre montage , cette fois sur la staion des 2alpes et la descente du diable et de Venosc ... video.google.com

new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
trop bien cette vid j'adore tu gere vraiment bien les virages :wink:
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
Comment tu gere trop les virages mec ! Toujours la ptite relance en manual en sorie de virage ! Bah mec tu t'gave grave ! c'est quoi el titre de la musique ?
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
Comment tu gere trop les virages mec ! Toujours la ptite relance en manual en sorie de virage ! Bah mec tu t'gave grave ! c'est quoi el titre de la musique ?
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/01/06
88 messages
"fana 83" disait:
voila un autre montage , cette fois sur la staion des 2alpes et la descente du diable et de Venosc ... video.google.com
Sa fait plaisir à voir, une petite vidéo de la belle Venosc, et entière s'il vous plait, en partant de la remontée des Diables Rouges. C'est pour moi la piste la plus jouissif des 2 Alpes. Quoique le Vallée Blanche n'est pas mal non plus et dans dans le Genre technique y'a la Mont de Lans qui est sympatoche. Non, mais j'dis ça, mais c'est cette foutu station qui est énorme.
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
tout a fait daccord avec toi Venosc pour moi c'est la plus belle piste des 2alpes , quand tu la connait bien tu te fait vraiment plaise a attaquer les virages de plus en plus vite sur 700 m de négatif ! Ce qui manque un peu aux 2alpes c'est du technique en engager , mais bon ya déja de quoi s'amuser avec les dizaines de km de piste ... la musique c'est "swing life again" de rise against ...
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
Merci mec !
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/01/06
88 messages
"fana 83" disait:
tout a fait daccord avec toi Venosc pour moi c'est la plus belle piste des 2alpes , quand tu la connait bien tu te fait vraiment plaise a attaquer les virages de plus en plus vite sur 700 m de négatif ! Ce qui manque un peu aux 2alpes c'est du technique en engager , mais bon ya déja de quoi s'amuser avec les dizaines de km de piste ... la musique c'est "swing life again" de rise against ...
Dans le genre technique et engagé, y'a celle de Mont de Lans qui est sympa. Sinon qui est sympa ( mais quand le terrain est un poil gras ) c'est la piste qui passe sous la remontée des Jandris ( les télécabines blanches ).
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Tes 2 videos sont bien mais celle des 2 alpes est génial. Je la télécharge même :-) Maintenant tu nous fais un cours sur les virages ? :p
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
Merci pour ces petites vid', ça donne vraiment envie d'aller rouler. ;-)