Salut,
Je trouve qu'il devrait y avoir plus de videos par caméra embarquée, mais il est vrai que celle ci n'est pas de toute première qualité ...
Il est à mon avis impératif de fixer la caméra sur le casque, parce que sur le guidon ca vibre trop ! (sans parler du mal de tête)
j'ai fait avec les moyens du bord mon tél en mode vidéo mais sa bouge trop sur le guidon tout les chocs sont prit.
La semaine prochaine j'essayerai un autre endroit et système de fixation
Et oui il sagit du bois de Maurepas tu est fort ta réussi a voir ou s'était et oui tu ah raison y'a de bo chien qui gueule en bas de la descente
C'est toujours le problème des caméras embarquée, souvent il faut qu'elles soient petite, et qui dit petit, dit mauvaise qualité... exeption sur les appareils conçus exprès pour!
Moi j'aime pas trop faire de caméra embarquée sur le vélo en cas de chute, tu abime tout, ou sur le casque, même problème...
Tout dépend de la vidéo. Un pro en caméra embarquée perso j'adore ça (cf. Roam) on se rend très bien compte, avec de bonnes caméras, de la hauteur et vitesse, donc c'est agréable à regarder. Mais c'est sûr que quand c'est prit avec un portable
inscrit le 07/11/05
64 messages