surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
Salut,le week-end se termine,je vais devoir retourner en cours sans avoir toucher a mon VTT de la semaine faute de pluie...... PS:je suis a bout de nerfs lol :x Que faites-vous quand ils pleut ou que vous ne pouvez pas rider ?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ben moi je bricole mon vélo, ou alors je surfe sur vttfreeride.com :D
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
ça dépend des fois je vais rouler quand il pleut. ça dépend tout du type de terre etc... a+ en éspérent que tu puisses assez vite retoucher à ton bike.
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
oué mé quand ton vélo est niquel,tu t'emmerde....
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
moi qu'il pleuve ou non je vais rider ou je reste sur le pc un petit CS ca fait passer le temps lol
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
moi quand il pleut, comme je peux pas DH, je fait du street ac mon autre velo ou bien je me matte une bonne vidéo! Ou sinon ben viens sur VTT freeride! Sinon ac un pote quand il pleut, on pars sans nos spad se ballader ds la foret en esperant trouver de bon spots sur lesquels ont reviendra quand il fera beau ou on retourne sur ceux qu'on connait deja pour y bricoler et amelio un peut la piste!
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
moi je roule quand meme pluie, vent, neige, grele, tornade, pere noel.... ne me feront obstacle. d'ailleur plus il pleut meilleur c'est
bendu73
bendu73

inscrit le 22/10/06
3 messages
salut la pluie c la vie un bonne sesion dan le gras c sa ké bon sa glisse se sa le vtt bon sur le resep de jump c plus chaud mais cé sa ké cool
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
lol oai carement mdr vive les recept hasardeuse ou ça par en zob mais que t'arrive quand même a rattraper mdr
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Je m'occupe du mon site ou je joue a l'ordi ou encore , je fais des montages de vidéos ...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi quand il pleut... je reste sur vttfreeride.com et je bouffe pendant toute la journée :lol:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Moi je roule :P . J'adore rouler sous la pluie, dans la boue. Ou alors, je fait du street.
elleptric
elleptric

inscrit le 09/10/06
1 message
Salut a tous !!Pareil pour moi je roule ... la pluir, la boue c'est exitant et puis ca fait travailler les techniques de pilotage !!!
rider2241
rider2241

inscrit le 21/04/09
32 messages
salut à tous bah moi quand il pleut je m'amuse parce que faire du freeride sous la pluie c'est trop t'est tout plein de boue et tout!!!
dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/08/06
54 messages

Moi vous savez quoi les gas quand il pleu moi et mes potes on construit des boose :wink: et on les essaye :lol: http://piti-riders.over-blog.com/

gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Moi en general, je prends mon courage a deux mains et je vais quand meme rouler !! Si il pleut trop plusieurs jours d'affillés alors la plus le choix : le street :wink: Mais bon en meme temps, c'est bientot l'hiver qui arrive alors l'eau y va faloir s'y faire ! LOL !! :D :lol:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Je roule quand même, et dès que mon bike est plein de boue et ne peut plus rouler je rentre, me matte Roam, va sur le forum et joue à la PSP, un petit jeu de moto ça calme...
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
en général, je vais quand meme rouler, la pluie fait partie de la nature! et quand j'ai la flem, je branche la ps2 avec GT4, et le ptit volant qui va bien! ca me defoule :lol: sinon je bricole, ou depuis peu, je passe mon temps libre sur solidworks, mais ca a plus tendance a m'énnerver! :twisted:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ben moi je reste au chaud je ride sur msn^^ ou css! Ou sinonn ces devoirs :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Chris" disait:
Ou sinonn ces devoirs :wink:
ceux de qui? parce que tu devrais bosser ton francais au lieu d'aller sur msn :roll: quand il pleut: nettoyage complet du velo, ou home trainer
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Si ça avait été ceux de quelqu'un il aurait écris "ses devoirs". ^^ Bon ça va... Moi je joue à la PS2 avec des potes, sinon je bouge en ville, je bosse, j'écoute du son, je vais chez des potes. Je vais dans le bois bosser sur le trail...
Eliott
Eliott

inscrit le 02/09/06
18 messages
Moi quand il pleut je roule ou plus souvent je creuse,la terre colle et est plus facile a prendre!!!
luca84
luca84

inscrit le 16/09/06
69 messages
quand il pleut je fais des maquettes, nétoyage du spad, je vais bientôt refaire en entier mon vieux vtt, j'écoute de la musique, surfe sur internet...ect, il y a des centaines de choses à faire !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"paikan" disait:
"Chris" disait:
Ou sinonn ces devoirs :wink:
ceux de qui? parce que tu devrais bosser ton francais au lieu d'aller sur msn :roll: quand il pleut: nettoyage complet du velo, ou home trainer
Sa va si tu as remarqué c'est l'heure ou je part au college :x D'ailleurs a ma dictée de brevet blanc j'ai eu 19 sur 20 :D
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages

beh moi quand il pleut , je ride dans la foret s'il ne pleut pas beaucoup , puis sinon beh j'avance la construction d'un portail webzine sur le bike extreme en ile de france , pour tous ceux qui veulent allé jeter un coup d'oeil et m'aider a ameliorer http://xtrmbike.ifrance.com/ , puis sinon je fait du park , enfin vivement la neige et la glace :wink: sa va etre bien tripant tout sa !