L1) Salut va y donne moi les infos , bien jouer tu en es sur car je connais du monde sur paris , je connais aussi d'autres personnes avec le bras plus long que le mien ! il y moyen de le recupéré ton bike , c'est en insistant qu'on retrouve
fais moi confiançe la dessu j'ai retrouver 3 bikes à des riders que je ne conaissait pas du tout ! sans m'en venter j'ai les moyens de peux être te le remettre entre tes mains , alors j'ai noter se que tu as mit . Ton idée est bonne , pas grave pour la photo même si C ton ancient bike ces le principe qui compte la fierté aussi non . Pourtant se qui me chagrine ces que ton vélo été içi sur Strasbourg j'ai pu me planter , mais le gas disais qu'il l'avais piqué sans gène , mon meilleur amis de mon team lui a mis une patate de suite , la mal chançe c'est qu'il a réussi à se barré quand on a voulu lui prendre le Bike . Alors tu te sent prés moi OK .PS: Sinon tes 2 semaines c'était cool tu rides sur qu'elle machine
: je vais faire de mon mieux qu'une parolle G . Avec les info que tu as misent on le retrouve tant pis pour l'acheteur.
inscrit le 07/04/07
432 messages