Salut a tous
En constatant le nombre de vélo volé je me suis dit que faire un post ou tous ceux qui se sont fait volé leur spad (désoler pour eux)pourront mette une description de leur vélo ; un photo , enfin une description la plus complète possible afin de permettre d'en retrouver certain
Marques
Modéle
Année
Signe particulier
Couleur
Lieux du vol
a+ et bon ride
EDIT : Je me permet de mettre se post en post-it car je pense que sa pourra aidé
[color=red]____________________[size=18]BIKES VOLES[/size]_______
06: gt chucker 2.0 dans la nuit du 10 au 11 novembre 2006 a cannes la bocca dans ma cave il est gris avec un signe gt noir il a un guidon race face sinon il est tout d'origine 0619131225
---------------------------------------------------------
06 : sunn tox disc 04(je croi) volé à Mandelieu en mars 05, freins magura julie, fourche sr suntour avec blocage, pneu michelin 2*2.00...si vous le voyer envoyer moi un MP
35 : CANNONDALE PROPHET 06
-------------
Le 31 janvier 2007 en tre 13H30 et 18H
35 Rennes - Parc Oberthur - Rtoue de Paris.
Kone Hoss deluxe 2006 18" gris anthracite.
Signes distinctifs : potence Hussefelt courte, roue arrière jante Spank Subrosa noire, gros scotch noir près douille de direction, attache pour sacoche derrière la selle.
Possibilité récompense car il s'agit de mon vélo à tout faire (y compris aller au taf!)
38 : Grenoble un Kona Stinky 2004 (orange et noir) avec des Deemax 2005 jaunes et une junior T.
img234.imageshack.us
57:metz
Specialized P2 cr mo 2006
64 :
Je suis Greg du shop singletrack 64 à Biarritz (64).
j'ai eu l'idée de ce topic car un jeune vient de se faire voler son Kona scrap 2006.
il a bossé dûr pour se le payer et des fumiers lui ont braqué.
si quelqu'un en entend parler , peut être a la vente sur du site web ou autres ...
n'hésitez pas à me contacter.
descriptif du spad :
vélo kona scrap 2006 en taille s couleur orange
fourche rock shox argyl blanche (2007)
roues halo sas blanche avec pneus hollyroller
monté en single speed avec chaine demi-maillon
------------------------------
Spad volé :
Le 23 janvier 2007
Kona sintky 2006
69 Lyon , signes distinctifs: logo watneeber team 2 sur la fourche drop off triple , un en dessous de la potence et l'adresse du site sur la base arrière(a voir sur le site http://watneeberteam.free.fr)
erraflures a gauche au dessus du nom du vélo : stinky
Vélo non lavé et puis sinon, la poignée de droite et un peu déchirée.
Amortisseur de 550 x 2.8 ( donc très dur et fourche très souple )
Le vélo à tout de l'origine, rien de changer
0615475810 Merci d'avance
75:paris et yvelines big hit fsr 2005 Sinon pour ce qui est des signes distinctifs, il a un boitier race face doré que l'on voit quand on se rapproche du pedalier;
Le numero de serie du cadre est le: PG490 08
La fourche est une drop off de 2006 avec des bouchons rouges
Le petit detail qui tue: il y a un bout de caoutchouc en dessous du derailleur gris un shimano XT.
Sur le frein arrière il y a une plaquette rouge et une plaquette noire. stussy78.free.fr
___
spad volé: go sport scrapper scro 6
bleu et noir. tout suspendu , description :
fourche : suntour xcr
amorto: stratos usa
pneu:michelin country mud
commandes:shimano deore
derailleur avant:shimano DMC21
arrière: déore.
freins : tektro 10.
disque mecanique 160 MM
jantes: mach 12.3
moyeux:formula disques à serrage rapide .
83 : Scott Nitrous 30 Brignoles , il est de 2004 : noire et bleu, les jantes pas d'origine... rouge bien fluo histoire qu'il pète encore plus.
----------------------------------------------------------
specialized p2 il ce balladais et retrouvais les joies du street puis c'est chez sa copine qu'il s'est arreter pour se resourcé l'esprit et BLAM des petits cons en scooteurs casqués s'arrête devant la maison et s'empare du bike!
Evidement on ne la pas retrouver, en sqattant chez des vieilles connaissances ou autres filous des rues, il a fait une déposition chez les flics et plus rien...
Donc si vous voyez un p2 avec seulement un frein arrière, poignées et selle planet x merci de me contacter, j'habite en Vendée à Aizenay il y a la Roche comme grande ville pour donner une idée...
[/color]
Ceux qui souhaite mettre un bike volé le mettent sur ce post et j'édite ensuite en donnant le plus de renseignement possible
a+
Message modifié 17 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/04/2013 - 14:56
inscrit le 06/04/09
1257 messages