Surement! Mais quand je suis pas là je planque un piege à loup sous le paillasson.
Eneite (14 oct. 2013) disait:
Nic_lestreeteur (14 oct. 2013) disait:
bike volé, revu en rue 2 jours plus tard....j'ai poussé le mec dessus (par terre , l'effet de surprise c'est top xD ) et me suis barré avec (on touche pas à mon ns!!).
Ca m'arrive souvent de faire ce rêve avec le mien durant la nuit.
La chance. Il a rien du comprendre ! Ca doit être tellement jouissif.
SixCoups (17 oct. 2013) disait:
Sa m'ai déja arrivé mais avec un BMX...
Le mec a pris un Lowkick dans les dents, j'ai attendu les flics pendant qu'il dormais au sol....
A ce moments là c'est jouissif!!!! ^^
Awesome (17 oct. 2013) disait:
Le mec a pris un Lowkick dans les dents, j'ai attendu les flics pendant qu'il dormais au sol....
Un lowkick dans les dents ? Il était donc au sol ?
stp0 (17 oct. 2013) disait:
et ça s'est fini comment?
Awesome (17 oct. 2013) disait:
Un lowkick dans les dents ? Il était donc au sol ?
Après oui!!!
Une bonne grosse tatane si tu préfère.... ^^
Coco Shakur (17 oct. 2013) disait:Soyez intelligents rien ne sert d'employer la violence dans ce genre de situation. Il est probable que le type n'était pas l'auteur du vol, dans le bénéfice du doute on reste cool.
SixCoups (17 oct. 2013) disait:sois disans que c'était un pote a son pote de son cousin qui lui avais prété... enfin comme d'hab quoi...
Coco Shakur (17 oct. 2013) disait:
Soyez intelligents rien ne sert d'employer la violence dans ce genre de situation. Il est probable que le type n'était pas l'auteur du vol, dans le bénéfice du doute on reste cool.
plastimou (17 oct. 2013) disait:
Soyez intelligents rien ne sert d'employer la violence dans ce genre de situation. Il est probable que le type n'était pas l'auteur du vol, dans le bénéfice du doute on reste cool.
Le mec qui à ce vélo sait forcément qu'il est volé, par X ou Y raison, donc une seule sentance -> la mort par le tchétché
plastimou (17 oct. 2013) disait:
Le mec qui à ce vélo sait forcément qu'il est volé, par X ou Y raison, donc une seule sentance -> la mort par le tchétché
rideuse67 (17 oct. 2013) disait:
Bien que la blague du tchétché me fasse rire, on recentre le débats les cocos.
Je n'aimerai pas voir un catalogue de techniques de KO par pegs...
Comme suggéré légèrement plus haut, pourquoi ne feriez vous pas un topic qui regroupe à la fois les techniques de prévention du vol et de récupération du vélo ou d'un dédomagement :
- assurances
- cadenas indestructible
- cape d'invisibilité
- puces gps (type balise pour les animaux
Voilà un site qui teste les antivols, si ça peut être utile pour quelqu'un...
bicycode.org
Nic_lestreeteur (16 oct. 2013) disait:
Eneite (14 oct. 2013) disait:
Nic_lestreeteur (14 oct. 2013) disait:
bike volé, revu en rue 2 jours plus tard....j'ai poussé le mec dessus (par terre , l'effet de surprise c'est top xD ) et me suis barré avec (on touche pas à mon ns!!).
Ca m'arrive souvent de faire ce rêve avec le mien durant la nuit.
La chance. Il a rien du comprendre ! Ca doit être tellement jouissif.
jouissif je sais pas, mais adrénaline et grosse panique ouais
inscrit le 16/09/10
4809 messages