cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Bah je pèse 66kilos pour 1 mètre 86!! Je bouffe comme 4 et n'importe quoi a n'importe quelle heure... mais rien n'y fait, c'est pour ça qu'il me faut un moyen pour grossir! J'ai essayé un peu la muscu mais pour commencer la muscu, il faut avoir un poid de base quand meme, car c'est plus facile de transformer graisse en muscle que de créer le muscle direct. Alors di je résume, chips, coca, lait de coco, manger de la viande matin, midi et soir avec des pates, riz, ou autre... Et beh... lol Le truc, c'est que moi je fais 1h de vélo par soir (et pas un petit tour pépère..), donc je transpire a mort tous les soirs, et je perd tout de que j'ai en "trop", alors impossible a prendre...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"cedz1000" disait:
Bah je pèse 66kilos pour 1 mètre 86!! Je bouffe comme 4 et n'importe quoi a n'importe quelle heure... mais rien n'y fait, c'est pour ça qu'il me faut un moyen pour grossir! J'ai essayé un peu la muscu mais pour commencer la muscu, il faut avoir un poid de base quand meme, car c'est plus facile de transformer graisse en muscle que de créer le muscle direct. Alors di je résume, chips, coca, lait de coco, manger de la viande matin, midi et soir avec des pates, riz, ou autre... Et beh... lol Le truc, c'est que moi je fais 1h de vélo par soir (et pas un petit tour pépère..), donc je transpire a mort tous les soirs, et je perd tout de que j'ai en "trop", alors impossible a prendre...
Ton tour de velo il te fait perdre 2 barres au chocolat blanc... Les chips coca lait de coco c'est pour la graisse... Pour le muscle il faut avoir ton alimentation équilibrée, et musculation.. Alors privéligie les sucres lents aux rapides (pates plutot que chocolat), mange protéiné, mais n'oublie pas les matieres grasses, qui sont soit disant le ciment du muscle. (privéligie les graisses insaturées, contenues dans le poisson (omega 3) ou les huiles vegetales (omega 6).. Essaye de faire un repas toutes les 3h, avec un solide petit dejeuner, un gros dejeuner, et un bon diner...
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
abonne toi dans une salle de muscu, je sais c'est plein de poseur et c'est pourris mais si tu veus vraiment te muscler sa sert a rien de t'acheter une altere et d'en faire chez toi, parce que tu vas te lasser au bout de 3 semaines grand max, alors qu'en muscu t'as plein d'atelier différent et certains sont vraiment plus sympa que les altere (presse dorsale je t'aime). Sinon si t'es multi millionaire fais toi ta propre salle chez toi. Bon moi j'ai du cul je fais muscu en eps par contre c'est une fois par semaine, pendant moins d'une heure et y a environ 5 cours donc pas moyen de progresser
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Je dis pareil fais de la muscu, tu gagneras en puissance et en volume (on peut pas etre contre hein :lol: ). Surtout ne fais pas la connerie de t'acheter des altères et bosser tout seul chez toi. Tu va te lasser, mal bosser et en plus tu peut te faire mal. Inscrit toi et tu bénificieras des conseils de gars expérimentés. Et bien sur il faut pas croire que ça vient en 2 semaines. Si tu t'y tiens 3 vrais séances par semaines au bout de 6 mois tu aura des résultats.
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Le truc c'esy que je haie la muscu, je trouve que c'est une perte de temps, mais bon je sais que ça vient pas tout seul non plus... Je vais essayer un repas toute les 3 heures, mais bon ça fait beaucoup quand meme! moi c'est pas tellement du muscle que je veux, c'est etre un peu plus une "masse", après les muscles ça vient tout seul en ridant, et surtout... en creusant!! (et oui, a longueur de journée...)
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
eu la masse jvois pas comment elle va arriver si tu veus pas te muscler, le ride t'apporte quasiment rien et la graisse c'est le pire truc du monde. Perso je mange quasiment rien j'ai presque pas de graisse et mes bras sont pas tres gros, je m'en fou c'est sur que je serai mieu en étant un peu plus baraquer mais vu que j'ai la fleme je me plains pas de rien avoir
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Je vais essayer de manger encore et encore, mais quand je dis masse, c'est pas forcément hyper musclé, c'est moin maigre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in