marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages

Voila une video d'une bande de potes tournée aujourd'hui a dardilly (pres de lyon) (excusez le manque de niveau):dailymotion.com

new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
http://www.dailymotion.com/petitsbikeurs/video/804821 voila le bon lien mon avis ? une petite video,un peu soulante mais pas longue, heu quoi d'autre?a oui,pas mal vos no hand et one hand :wink: a+
hawksley
hawksley

inscrit le 01/10/06
16 messages

c'est cool ca les mecs,le p'tit one hander seat grab l'est joli,moi j'suis un peu plus dual,et sur ma premiere compet j'ai battu le chambion de belgique,si vous voulez le lien,le voila dailymotion.com bon ride a vous:)

liper
liper

inscrit le 11/06/09
50 messages
eu rem ta vidéo je peux pas la voir pcq des utilisateurs ont mis qu'il y avait un contenu pour adulte :P c'est normal :?: :? :D
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
héhé sa mfait pareil!!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"liper" disait:
eu rem ta vidéo je peux pas la voir pcq des utilisateurs ont mis qu'il y avait un contenu pour adulte :P c'est normal :?: :? :D
pareil :P :P
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
c'est dommage que la vidéo se passe toujours sur le même table!
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
si tu veut la voir tu fait comme moi tu t'inscrit (c'est gratuit) tu rentre une date de naissance bidon pour avoir + de 20 ans et c parti tu peut voir la video
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
pas mal la video surtout j'aime bien la musique
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Bof vous étes toujours sur le même saut!Mais sinon ca va
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"liper" disait:
moi aussi j'aurais bien aimais voir se qu'il y avait dessus lol
liper
liper

inscrit le 11/06/09
50 messages
tu fais comme notre-dame a dit:

si tu veut la voir tu fait comme moi tu t'inscrit (c'est gratuit) tu rentre une date de naissance bidon pour avoir + de 20 ans et c parti tu peut voir la video
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in