Salut,
Je voudrais savoir si vous faites du vtt seulement pour le loisir ou en club!!!
et aussi si vous faites des compètes!!
et dans quel club êtes vous????
Moi je fais du VTT que pour le loisir.
Pour ma part je roule une fois par semaine avec un club, car je connais bien le créateur et je l'aide aussi pour accompagner les groupes des tout petits.
Mais sinon je roule surtout pour moi avec des potes, par simple plaisir.
J'ai deja assez de license comme ca alors je me contente de faire des compétitions de temps en temps suivant l'envie histoire d'avoir une idée de mon niveau face au chrono pour le coté technique et physique je demande conseil a des amis qui on fait du vtt en club et je pédale!! Mais bon le plaisir reste intact pour moi! en course ou avec les potes
only for fun !!
ouais je n'aie pas du tout faire la course !! je prefere que cela reste cool !!
no prise de tete ! enfin je dis ca mais je dois faire une course en 2007 !! juste une organisé par un ami
sinon je fais les reco des courses pour voir le parcours mais je ne participe pas a l'evenement
Moi j'ai fondé un crew, on est une vingtaines de riders, mais j'ai fondé c'truc seulement pour réunnir tout les rideurs du coin, sans but de compète ni rien, tout le monde est libre de faire ce qu'il veux et sinon pour le fun je fait le championnat de de Belgique en DH
Moi j'en fais en loisir , mais contrairement à ce qui a été dis plus haut, je pense que l'ésprit de compétition est bien tant qu'il ne rend pas malade!! Il peut permettre de progrésser très vite !!
@+ bon ride
Ouais l'esprit de compète faut bien le vivre une foi... franchement y a pas de prise de tête on te prête même du matos... Franchement c'est une super embiance.
inscrit le 01/05/06
177 messages