C'est dans le titre
+1 pour les Orres
sa serait bien de dire ou vous habitées les gens pour que sa soit pas trop loing de chacun
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 01/07/2010 - 19:40
"duffman" disait:[color=indigo]Oh non au contraire si elle venait se serait trop booooonnn lol je suis entrain de regarder si y'a une gare pas loin des orres y'a peut etre moyen de te récupérer en montant ![/color]Salut! J'habite dans le gard,et je suis tout le temps dispo vu que c'est les vacances...ensuite a voir pour les transports ps:si y'a rideuse67 je viens pas,elle a une dent contre moi...
"carla83" disait:Ce serait trop bon pour toi mais je tiens a la vie Ouais ce serait sympa![color=indigo]Oh non au contraire si elle venait se serait trop booooonnn lol je suis entrain de regarder si y'a une gare pas loin des orres y'a peut etre moyen de te récupérer en montant ![/color]
"duffman" disait:j'te mettrai un whip (décalé ou tail-whip comme tu veux) dans la tronche, comme ça : plus de dents, et tu pourrras pas dire d'idioties ! Mais non je vais pas te taper ! rooo"carla83" disait:Ce serait trop bon pour toi mais je tiens a la vie[color=indigo]Oh non au contraire si elle venait se serait trop booooonnn lol je suis entrain de regarder si y'a une gare pas loin des orres y'a peut etre moyen de te récupérer en montant ![/color]
"didero" disait:c'est ou roubion??Virtuous qui vient foutre la merde il n'y a que 4 week end en juillet, il va falloir décider proposition : ce week end dimanche peut être digne avec tony week end du 10:roubion avec les gens du var (2 jours ?) week end du 17:bouap !! week end du 24:les orres avec des gens week end du 31: ( a merde je suis pas la :'( )
"duffman" disait:c'est pas faux ! pour Roubion, week end complet ? ou une seule journée ?"didero" disait:Elle a dit que Chatel ça fait loin pour un week end et elle a pas tortdonc pour toi si c'est chatel le mieux serait dernière semaine de juillet ? hard de faire un emploi du temps :p
"zodd_the_immortal" disait:Bon bin roubion sa peut le faire pour moi (enfin nous avec mon homme) par contre ya des endroits pour planter la tente parce que 3 heures de route pour une journée sa fait un peu beaucoup !le mieu c'est de faire 2 jours tu viendrais avec ta miss?c'est dans les alpes maritime , 3 heures aussi.. +1 pour roubion n'importe quel we. ma copine avait beaucoup aimé.. Chatel on y va 3eme semaine d'aout normalement.. les orres.. faut voir, mais par rapport à ma miss, Roubion serait mieux je pense..
"carla83" disait:Exact ! Couillon ah !! Ouais Roubion ce serait parfait on se tient au courant"didero" disait:RM je suppose Remonté Mécanique lol t'es blond ou quoiOrciere ? entendu du bien, jamais roulé. virtuous ma confirmé, c'est mieux 2 jours il a ajouté : il y a des locations à coté de la RM ( RM ? )
inscrit le 20/08/08
6486 messages