franck ne viens pas ...
sa fait 2 personnes en moins ...
et bein ...
Bon, nous on monte à Roubion demain matin, on devrait y arriver vers 10h 10h30.
si c'est pourrit, samedi soir on ce casse aux Orres !
"didero" disait:comme le Faron. Ok jede plus certains Dh aux Orres sont bien cassante, mais sa reste roulable, et sans trop défoncer le matos :p
"zodd_the_immortal" disait:Si tu dépasses, alors n'hésite pas à changer pour plus grand. Je me suis rendu compte que j'attaquais les virages encore plus rapidement avec mon nouveau cintre. Quant à Roubion, bah c'est une affaire de goût, visiblement...en fait je me base surtout sur le fait que je roule avec les mains qui dépasse du cintre..
"didero" disait:La moitiée des north shore on était fermé car un mec c'est tué en tombant d'une des passerelles et le maire a voulu élargire les passerelles de 60cm en plus des 60 cm qu'il y a deja soit les faire passé a 1m20 du coup plusieurs modules et sauts de la station ont était fermé quelques temps histoire d'y mettre des filets ou des matelas entre l'appel et la recep (dit par un des bike patrol avec qui on a longuement pu discuté)jue pense que c'est due aux orages du mois dernier, ils ce sont occupé de refaire les DH, et d'en shapper des nouvelles. mais pas le bike park. Pas grave, on à passé un bon week end.
inscrit le 20/08/08
6486 messages