dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
J'entends par là, que la majorité des posts de ce forum traiteent des sujets tel que: -Dirt -Dirt -Dirt....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dedal, 01/10/2006 - 23:09
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
c'est chi**t car on peut fair qu'un choix :?
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
tu fais le sondage par rapport à ta pratique dominante :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
oé mais celle que j'aime le plus je ne la pratique pas souvent, une fois par moi a peut prés :?
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
vttfreeride.com Il y a donc une majorité des freerideurs, même s'ils sont plutôt discrets... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Beto" disait:
vttfreeride.com Il y a donc une majorité des freerideurs, même s'ils sont plutôt discrets... :wink:
ou alors ils passent plus de temps a rouler qu'a poster des sujets "inutiles"...
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Mais enfin, nous sommes tous "freeriders" !!! ... mais chacun à notre façon.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
quand on a plusieurs velos on fait tout aussi :)
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
Certains font plusieurs disciplines ... mais c'est plus simple de se vanter sur un saut de 15 metres de long que sur une descente dont on n'a pas de description , c'est surement pour sa ( peut ètre que j'invante ^^) qu'il y a plus de post de dirt et autre que de freeride ... m'enfin , c'est mon avi !
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

mais c'est plus simple de se vanter sur un saut de 15 metres de long que sur une descente dont on n'a pas de description
Moi c'est ce que je ne connais pas qui me fait peur..... 15m de long ca se fait! :lol:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
T'en fait pas, il y a beaucoup de freerideur sur ce forum... Mais il vrai que en freeride (descente de montagne en toute liberté) on a pas besoin de faire quatre post pour demandé des conseils... :wink: (comme on le vois souvent pour le dirt avec les "comment passer une double?", comment de pas avoir peur sur ma bosse ?") Edit: Mais si on se met tous a posté les photos de nos trip freeride là ça pourrait etre vraiment bien (regardez le post "Road trip en Colombie Britanique" que Endorphin nous a fait... :P )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par -Matt73-, 02/10/2006 - 14:51
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Est-ce vraiment utile de se coller une etiquette ? Perso ma pratique, c'est le vtt, ça consiste à pedaler sur des chemins. des fois, ça monte, des fois, ça descend, il y a même des fois, il faut sauter...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
faut bien avouer que FREERIDE, c'est assez global comme terme, alors que DH, dirt ou street, c'est bien plus spécifique. c'est surement pour ça que le sondage révèle un majorité de freerider. il suffit d'un vélo, n'importe lequel, pis de "rouler" un peu "librement", et on fait déja du freeride! en fait on est tous des freeriders!!!
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"Nitrous52" disait:
faut bien avouer que FREERIDE, c'est assez global comme terme, alors que DH, dirt ou street, c'est bien plus spécifique. c'est surement pour ça que le sondage révèle un majorité de freerider. il suffit d'un vélo, n'importe lequel, pis de "rouler" un peu "librement", et on fait déja du freeride! en fait on est tous des freeriders!!!
Pour moi le freeride, c'est pas une pratique mais un etat d'esprit. Le freeride, c'est rouler pour le plaisir, sans rechercher la performance ou l'exploit, s'eclater quoi. Après chacun sa façon de prendre son pied en velo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"gtads" disait:
Est-ce vraiment utile de se coller une etiquette ? Perso ma pratique, c'est le vtt, ça consiste à pedaler sur des chemins. des fois, ça monte, des fois, ça descend, il y a même des fois, il faut sauter...
Chui d'accord avec toi...
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Peut etre aussi que la majorité des forumiens habitent loint des montagnes, donc la seule chose a faire pour s'envoyer en l'air c'est le champs de bosses.
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
"yannml" disait:
Peut etre aussi que la majorité des forumiens habitent loint des montagnes, donc la seule chose a faire pour s'envoyer en l'air c'est le champs de bosses.
+1 :P
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"bikerfr59" disait:
"yannml" disait:
+1 :P
ou la copine :lol: (deja dehors) non plus serieusement je pense que tu as raison. et aussi le budget est plus elevé en FR que pour debuter en dirt. ;)
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
Street pour moi ! J'ai commencer le vélo en fesant du street ! Je fait du dirt depuis 2-3mois pas plus, et mon spot de dirt le plus proche est à 15min en y allant sans trop forcé, donc bon, street ... :wink: Descente, je sais meme pas si on a ça de pars chez nous, et si on a, ça doit pas etre très proche non plus ^^
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Bon bah pour moi, je fais surtout de la descente car j'ai la chance d'habiter une région montagneuse :lol: , en tout cas, j'en fais toute la saison d'ouverture des stations. Sinon, l'hiver, je fais du freeride où je veux et comme je veux :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in