J'entends par là, que la majorité des posts de ce forum traiteent des sujets tel que:
-Dirt
-Dirt
-Dirt....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dedal, 01/10/2006 - 23:09
"Beto" disait:ou alors ils passent plus de temps a rouler qu'a poster des sujets "inutiles"...vttfreeride.com Il y a donc une majorité des freerideurs, même s'ils sont plutôt discrets...
"Nitrous52" disait:Pour moi le freeride, c'est pas une pratique mais un etat d'esprit. Le freeride, c'est rouler pour le plaisir, sans rechercher la performance ou l'exploit, s'eclater quoi. Après chacun sa façon de prendre son pied en velo.faut bien avouer que FREERIDE, c'est assez global comme terme, alors que DH, dirt ou street, c'est bien plus spécifique. c'est surement pour ça que le sondage révèle un majorité de freerider. il suffit d'un vélo, n'importe lequel, pis de "rouler" un peu "librement", et on fait déja du freeride! en fait on est tous des freeriders!!!
"gtads" disait:Chui d'accord avec toi...Est-ce vraiment utile de se coller une etiquette ? Perso ma pratique, c'est le vtt, ça consiste à pedaler sur des chemins. des fois, ça monte, des fois, ça descend, il y a même des fois, il faut sauter...
"bikerfr59" disait:ou la copine (deja dehors) non plus serieusement je pense que tu as raison. et aussi le budget est plus elevé en FR que pour debuter en dirt."yannml" disait:+1Peut etre aussi que la majorité des forumiens habitent loint des montagnes, donc la seule chose a faire pour s'envoyer en l'air c'est le champs de bosses.
inscrit le 30/04/06
258 messages