Vraiment magnifique les photos, j'ai une soudaine envie d'aller rider la-bas
Vous avez dû vous éclater pendant ce RoadTrip...
"Muche" disait:Ca doit etre certaines des photos de Whistler prises par Patrick (la pluspart de actions velo a Whistler). J'aimerai bien voir le lien d'ailleurs car j' ai du pas mal en retoucher certaines. Sinon ca a surtout ete des rencontres: je suis partis seul de SLC pour retrouver un premier groupe a Hood river, un deuxieme qui avait vole depuis a France a Whistler, un troisieme qui avait roule depuis Seattle a Mt washington puis finalement mes potes d'Utah qui avait vole a vancouver pour aller faire les Masters a Sunpeaks avant que l'on ne se retrouve tous a Whistler une dernier fois! Voilaet bien vraiment sympa ce road trip endorphin>> tu ne serait pas membre du forum Megapixel (forum dédié au monde de la photo numérique), toi ou un de tes potes car j'ai deja vu certaines photos et les blogs là-bas :
oki merci le lien sur le forum est là megapixel.net en fait il met en premier le blog de gil
"Muche" disait:Ouai c'est bien Patrick Je me doutais que ce soit lui. Mais il lie sur les photos de Gilou sans publier ses propres!oki merci megapixel.net :
inscrit le 10/04/09
1818 messages