bikou
bikou

inscrit le 04/06/09
89 messages
il va vite avoir mal aux couilles quand il va devenir grand :lol: :arrow:
flow73
flow73

inscrit le 25/05/09
111 messages
Ba sincèrement, je pense que c'est quelqu'un qui le pousse et il va très vite se lacer. Mais si, au contraire, il fait sa de lui même et il se fait plaisir (ce qui me parait bizare), il va promètre... Mai bon, vu les boites qu'il se met, et vu qu'il a des os encore bien fragile, il ne va pas durer longtemps et il va se faire vraimen mal un de sé jours.
chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/01/06
68 messages
on voit trés bien qu'il prend plaisir :shock: regarder sa fiereté quand il reussi quelque chose ! et puis un gamin qui tombe ne remonte pas souvent sur un vélo et encore moin quand on le pousse ! va faloir lui réservé sa place chez les pro à lui :shock:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est sur qu'il y prend plaisir ! et puis c'est en faisant des erreurs que l'on apprend,au bout de 3 fois,il le reussi son quarter et la ou j'ai halluciné c'est qu'il lache no foot sur une toute petite bosse !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oé c'est en se boitant qu'ont aprends mais la en se boitant c'est os et bé eux ils sont entrain de se cazssser lentement et surement :wink:
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
bah moi je pense qu'on peut pas savoir si il va continuer ou pas franchement sa depend de tellement de facteur... maintenant j'y crois pas il lance sesno-foot mieux que moi oO
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
"Chris" disait:
Oé gg le gamin mais il doit avoir quelqu'un derriere lui c'est obligé et pour descendre un quarter de 4 metre comme dit plus haut faut etre *** ci c'est c'est parents qui l'oblige et pour la croissance tout c'est chocs repetés pour lui c'est vraiment pas bien mais pas du tout :wink:
un quarter de 4m :roll: , lui il est haut comme un playmobil et son vélo a des roues de 2"... Et puis bon, il se débrouille trés bien pour son age, mais il peut aussi plafonner trés vite, regarde Jordy :twisted: d'abord : vinylmaniaque.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://images.google.fr/images?q=tbn:CJCLKaV5aLRNdM:vinylmaniaque.com puis : association.lamart.free.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">http://images.google.fr/images?q=tbn:4u_DJTx_3GPC1M:association.lamart.free.fr C'est dur de grandir :mrgreen:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ZSX, 28/09/2006 - 23:46
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
C'est officiel, vu le plaisir que prends ce bambin a se prendre des tolles, Bender a une descendance ! :lol:
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
il gère le tchô, il est à fond d'dans :D
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
wahhh c'est trop un fou ce jeune ... j'arrive même pas a faire la moitier de ce qu'il fait ...:? :? :oops: j'suis dégouté lol je pense qu'il ya quand même quelque derrière lui mais il ne le ferais pas comme ça si il n'avait pas le choix ...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Hahaha l'enfoiré il fait des no foot ^^
ZabaK
ZabaK

inscrit le 09/08/06
11 messages
:lol: Trop cool ce kid. C'est mon idol! :arrow:
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages
Trop cool il fait des no foot mais je suis habitué de voir sa parce que dans mon bout, ya un jeune (10 ans quand meme) qui fait des gaps de 7 pieds et des suts de 25 pieds de longs avec un basher.
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
powa tro la classe!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in