Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
un seul choix possible, c'est dur ! perso, entre une bonne session de FR, une bonne session de DH ou une bonne session de dirt (meme si je ne suis pas très bon!)... j'aurai du mal à exprimer ma préférence !!! par contre, j'ai laissé tomber le XC avec plaisir pour l'enduro... puis laissé tomber l'enduro avec plaisir pour le FR / DH
acdc57130
acdc57130

inscrit le 26/12/09
26 messages
sans hésiter le dirt !!! :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Le Street.. :roll: mais bon ca serait le Dirt si j'habitais en face d'un champ de bosses, la DH, ou plutot le Freeride si j'habitais aux alpes... bref ce topic a une utilitée monstre; surtout que je pense qu'on est quand meme sur vttFREERIDE et qu'il y a ici une majorité de freeriders !
freebiker03
freebiker03

inscrit le 13/09/06
45 messages
DH DH DH DH DH DH DH !!!!!meme si j'ai commencé par le XC puis le street-dirt,je dis DH!!!le FR c est trop trop bon aussi...tout est beau dans le vélo!
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
ou c'est qu'ils sont les deerter?XD
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
Je dirais freeride et DH, mais comme je m'en fous du chrono... la réponse est bien le freeride!!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in