Salut a tous ,est ce que vous savez quand es ce que les vario 2007 vont étre dévoilés au public?
merci
"rouliolabanane48" disait:D'un : ok peut etre qu'ils sont moches (et encore c'est ton gout), mais ils sont certainnement beaucoup plus efficaces de deux : qu'ils fassent la meme chose avec des 2005 et on en reparle ! de trois : je suis pas du meme avis que toij'espere qu'ils feront mieux qu'en 2006 ! D'un : tous les cadres avaient été travaillé mais c'était pire (moche !) de deux : les cadres et matériels étaient vraiment pas solide (je connais 1 harrissa 2006 cassé, et des centaines de pattes de dérailleurs !) de trois : les tequila étaient réellement trop moches, et se dirigent de plus en plus vers le X-C ! et aussi, étaient très mal équipé !
D'accord avec toi, bientot mon cadre tequila 2003 cofactory vaudra super cher en occase, pour les amateurs de tequila de l'époque ou ils étaient encore bien..... Sans deconner, j'ai pas du tout aimé le modèle 2006.... dommage car les évolutions 2004 et 2005 au niveau du cadre étaient plutot pas mal. Le meilleur tequila produit par vario reste le modèle 2005 pour l'efficacité et le 2003 pour le confort.de trois : les tequila étaient réellement trop moches, et se dirigent de plus en plus vers le X-C ! et aussi, étaient très mal équipé !
"benett" disait:+1 , mais j'aurai mit aussi Commencal (avant Vario notamment)Pour moi, vario est LA MARQUE francaise
c est pas un pote qui a dit a un autre pote qui.................. le pote en question il fait parti du team 1 de vario http://www.vario-bikes.com/ et c est un pote a nous donc on sais de quoi on parle!!!! aprés chacun ses gouts on aime ou on aime pas voilaPosté le: Mar Sep 19, 2006 7:02 pm Sujet du message: Quel materiel chez Vario n'est pas solide??? ça me tue ça un gars qui dit a un gars qui a entendu dire d'un gars que son pote...................................... icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif Qu'est-ce qui n'est pas solide? donnes des infos... Les pattes de dérailleurs sont faites pour ça, elles coutent 10 euros et je prefere changer ça que mon X9, les cadres sont des cadres poutres, c'est ce qu'il y a de plus solide (pas de plus leger)
inscrit le 16/09/06
12 messages