freerider87
freerider87

inscrit le 16/09/06
12 messages
Salut a tous ,est ce que vous savez quand es ce que les vario 2007 vont étre dévoilés au public? merci
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Au Roc. La gamme risque d'être assez intéressante et plus complète que cette année ;)
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
j'espere qu'ils feront mieux qu'en 2006 ! D'un : tous les cadres avaient été travaillé mais c'était pire (moche !) de deux : les cadres et matériels étaient vraiment pas solide (je connais 1 harrissa 2006 cassé, et des centaines de pattes de dérailleurs !) de trois : les tequila étaient réellement trop moches, et se dirigent de plus en plus vers le X-C ! et aussi, étaient très mal équipé !
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"rouliolabanane48" disait:
j'espere qu'ils feront mieux qu'en 2006 ! D'un : tous les cadres avaient été travaillé mais c'était pire (moche !) de deux : les cadres et matériels étaient vraiment pas solide (je connais 1 harrissa 2006 cassé, et des centaines de pattes de dérailleurs !) de trois : les tequila étaient réellement trop moches, et se dirigent de plus en plus vers le X-C ! et aussi, étaient très mal équipé !
D'un : ok peut etre qu'ils sont moches (et encore c'est ton gout), mais ils sont certainnement beaucoup plus efficaces de deux : qu'ils fassent la meme chose avec des 2005 et on en reparle ! :lol: de trois : je suis pas du meme avis que toi
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

de trois : les tequila étaient réellement trop moches, et se dirigent de plus en plus vers le X-C ! et aussi, étaient très mal équipé !
D'accord avec toi, bientot mon cadre tequila 2003 cofactory vaudra super cher en occase, pour les amateurs de tequila de l'époque ou ils étaient encore bien..... Sans deconner, j'ai pas du tout aimé le modèle 2006.... dommage car les évolutions 2004 et 2005 au niveau du cadre étaient plutot pas mal. Le meilleur tequila produit par vario reste le modèle 2005 pour l'efficacité et le 2003 pour le confort.
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Ben désolé mais le matériel de chez vario n'est vraiment pas solide... Les cadres sont réellement bien au niveau de la poisition (entre autre le harissa), mais c'est rellement pas solide, le pilote du team de chez moi en a cassé un en 2004, 2 de 2005 je crois, et le 2006... Puis des pattes de dérailleurs j'en ai vu passé aussi ! En parlant de solidité des cadres, la preuve c'est le mien, cassé en faisant du trial au niveau de la fixation de l'étrier de disque... alors, bon, qu'on vienne pas me parler de la fiabilité de vario !
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Oué en meme tant les mecs qui roule en DH ou autre ils servent justement a tester les cadres....! Donc c'est normal qu'il en casse Ensuite les pates de dérailleur bas ca coute 15 euros et c'est pas de la faute au vélo vraiment si ca casse. Moi j'ai toujours pas réussi a la finir pourtant c'est pas faute d'essayer ( terrain super cassant, gaps, et meme des chutes!) Et pour finir et bien en trial les contraintes sont différentes on peut pas vraiment juger
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Quel materiel chez Vario n'est pas solide??? ça me tue ça un gars qui dit a un gars qui a entendu dire d'un gars que son pote...................................... :roll: :roll: :roll: Qu'est-ce qui n'est pas solide? donnes des infos... Les pattes de dérailleurs sont faites pour ça, elles coutent 10 euros et je prefere changer ça que mon X9, les cadres sont des cadres poutres, c'est ce qu'il y a de plus solide (pas de plus leger) Tu faisais du trial avec quel bike? Après, esthetiquement, chacun à ses gouts, moi aussi, je n'aimais pas les couleurs des 2006 mais bon...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Pour moi, vario est LA MARQUE francaise Les mecs savent faire des bikes originaux, solides, body buildés, et avec un design sortant de l'ordinaire. Quand tu vois qu'un bike comme le tequila est au catalogue depuis plus de 10 ans, je dis chapeau! En plus, les gars qui gerent la marque sont super cool (ils roulent dans le 38, ca m'ai deja arriver de les croiser) Vario a toujours fait partie de l'histoire du vtt francais. Vive vario!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"benett" disait:
Pour moi, vario est LA MARQUE francaise
+1 , mais j'aurai mit aussi Commencal (avant Vario notamment)
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages

Posté le: Mar Sep 19, 2006 7:02 pm Sujet du message: Quel materiel chez Vario n'est pas solide??? ça me tue ça un gars qui dit a un gars qui a entendu dire d'un gars que son pote...................................... icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif Qu'est-ce qui n'est pas solide? donnes des infos... Les pattes de dérailleurs sont faites pour ça, elles coutent 10 euros et je prefere changer ça que mon X9, les cadres sont des cadres poutres, c'est ce qu'il y a de plus solide (pas de plus leger)
c est pas un pote qui a dit a un autre pote qui.................. le pote en question il fait parti du team 1 de vario http://www.vario-bikes.com/ et c est un pote a nous donc on sais de quoi on parle!!!! aprés chacun ses gouts on aime ou on aime pas voila :twisted: :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai vraiment apprécié le cadre du kaktus 2006 :D
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
sa que je disais plus haut.......[ chacun ses gouts ]
yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
je voulais savoir si la marque andoranne qui est commencal est une marque francaise ou espanol?
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis
Comme tu le dis elle est andorrane, pas francais ni espagnole ! Et pour etre dans le sujet : J'adore mon tequila 2005 qui est bien équipé pour le budget et très solide, on se sent en sécurité dessus ! Pour débuter le freeride il est niquel avant de s'acheter un gros freeride :wink:
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
d accord avec toi nikel pour débuter sans rentrer dans l EXCES
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in