j'aimerai savoir se que vous changeriez sur les big hit de préférence le big hit 2
merci
loisirs vtt c'est avant tout un site internet: www.loisirsvtt.fr
"xelalex35" disait:c'est avant tout un bouclard de la région lyonnaise (Pollionay) installé depuis plus de 20ans avec comme marques fétiches Cannondale, Spé...et tous les accessoires qui vont bien. Ils sont majoritairement (mais pas exclusivement) orientés sur les pratiques DH/FR/...... Ensuite ils ont créé il y a quelques années un site internet de vente. Faut pas inverser le cours de l'histoire ...et l'écrire à sa façonloisirs vtt c'est avant tout un site internet: www.loisirsvtt.fr
"Phil" disait:Perso je le trouve trop beau!! Couleur chocolatée marbrée j'appelarai çaY a pas moyen d'avoir le cadre du 2 et le matos du 3? Parce que en marron il est vraiment pas beau!!!
"mechaniks" disait:ops: désolé,je croyais que c'était le contraire: qu'il y a d'abord eu le site internet puis le magasin."xelalex35" disait:c'est avant tout un bouclard de la région lyonnaise (Pollionay) installé depuis plus de 20ans avec comme marques fétiches Cannondale, Spé...et tous les accessoires qui vont bien. Ils sont majoritairement (mais pas exclusivement) orientés sur les pratiques DH/FR/...... Ensuite ils ont créé il y a quelques années un site internet de vente. Faut pas inverser le cours de l'histoire ...et l'écrire à sa façonloisirs vtt c'est avant tout un site internet: www.loisirsvtt.fr
"Young Dirter" disait:moi aussi j'adore les nouveaux coloris surtout le big hit 3"Phil" disait:Perso je le trouve trop beau!! Couleur chocolatée marbrée j'appelarai çaY a pas moyen d'avoir le cadre du 2 et le matos du 3? Parce que en marron il est vraiment pas beau!!!
"Phil" disait:envoie un mail a spé pour savoir si il en resteM'enfin, ca repond pas à ma question! Parce que quand je depense tant d'argent, je veux rouler sur un truc que je trouve beau! Meme si ca le fait pas avancer plus vite, ca evite de se dire zut mieux vaut attendre un an de plus! Et mon petit préféré, c'etait le modèle de l'an dernier. Tout noir, tout sobre, tout ce que j'aime!
"MéNoOo" disait:tu demande si on peut sauter 3 m avec 190 de débattement??? franchement j'hésite, 3 m ça commence a faire haut. en singlespeed singlebreak, cromo 24" et 90 de deb avant. http://img131.imageshack.us/img131/6092/rimg0325zx2uq7.jpgAvec 190mm de débatement on peut sauter un bon gap de 3m environ et avec le bh 1 2007 y'à de quoi envoyer du [size=9]g[/size][size=12][size=18]r[/size][/size][size=24]os[/size]??
inscrit le 18/09/10
919 messages