EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
c'est vrai qu'il avait l'air super simpas votre spot . Dommage qu'il ai été construit sur un terrain privé sans l'autorisation du proprio ... Si c'est le proprio qui a fait ça mais qu'il ne vous connais pas , il n'a pas pus/voulus vous prévenir .
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
voila je comprenderais jamais pk ils l'ont fait : -juste pour se faire plaisir et raconter "j'ai casser un terrain de velo wouahiii" -parce que ils vous connaissetnet veulent vous faire chier -parce que c'est de la racaille qui a rien dans la tete et qui peuvent pas savoir la connerie de leurs geste!! vive les cons!!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"l'aveyronnais" disait:
vous connaissez la regle des trois K?? >Ki Kasse Kreuse!!! :twisted: en tout cas chui allez voir sur votre site le spot avez vraiment l'air enorme... dommage :?
kkk sa fait facho : ku klux klan un truc dans le genre :evil: a eviter de l'ecrire partout sa peu porter a confusion :wink:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Quand on demmande rien à personne, faut pas venir se plaindre! Et la prochaine fois, tu demmandera aux intéréssés qui viennent jamais si ils sont d'accord! Dommage quand meme
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
a ta place si je trouve le mec , je lui arache les yeux avec un tournevis et le tue a coup de tronconeuse !!!!!!!!!!!!!!
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
nan mais faut y arrêté la! la prochenne fois vous réfléchirré un peut avant de vous fatigué pour rien! enfin bon dsl pour vous.....
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
les gars vous avez tous oubliez vos cervaux ou quoi avec vos conneries de vengeance à 2 franc, deja ca parle mais ca pisse pas loin mais en plus il faudrait peut être réalisé que les terrains privés sont intouchables même si la personne ne l'utilise pas c'est à elle et si des jeunes viennent construire des passerelles ben ils ont toute les responsabilités donc je comprend qu'ils les aient detruite certe ils n'ont pas fait preuve de diplomatie mais bon, tournez vous vers les collectivités locale les gars
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in