qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben le debatement moi il est calculé a l'axe de roue arriere du point de debatement min et une foi l'amortos totalement compressé et ca donne une valeur après certaines marques mesurent celon l'arc de cercle avec comme centre le point de pivot et les autres mesurent en verticale pure moi j'ai mesuré en verticale pure aussi ! c plus juste comme valeur et la longeure du top tube j'en sait rien je regarderait mais regarde le ptit photomontage que j'ai fait ca donne une idée de la taillle du cadre ++
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"BoByyy" disait:
Y a quelque chose qui me trotte, je n'ai jamais compris comment était calculé le débattement, tu pourrais m'expliquer vite fais je te pris? Aussi, quel est la longueur du tube superieur ?
http://www.vttfreeride.com/forum/question-sur-le-debatement-arriere,vt9951.html?highlight= moi aussi je me posai la question,voila comment on le connait :wink:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Pour info, le Akita a pas un débattement énorme, j'ai un pote qui en a monté un dans sa plus petite taille, le deb' passe à 130 maxi ... et monté avec une pike, c'est vraiment une arme de 4X et un gros jouet :) Mais bref, c'était pour la ptite histoire....
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
"pierrot" disait:
"foxtwo" disait:
il est joli, bien fini, mais je trouve que pour un bike de slopstyle, il a un peu trop de debatemment. Sinon pour le nom je verrais bien un petit "mach3", je sais pas pourquoi mais je me dis que ca pete !
Mach3 c'est un peu rasoir comme nom... Mouhaha le jeu de mots ( les rasoirs gilette mach 3... )
:D :D :D :twisted:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Belle création Qrio :wink: Pour le nom je verrais bien "Cream" ou "General-purpose " (qui veut dire polyvalent) Ce n'est qu'une idée !! Bonne continuation a+ :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Merci sympa les nom ! quelle imagination ! mais attention ce cadre n'est PAS un cadre polyvalent ! ;) il est fait pour envoyer du gros et remonter en telesiege c tout . ;) mdr ++
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Grio tu veut un moyeu ou une roue arriere ? :D J'ai un DT 440 FR en 12x150mm si tu veut. http://img359.imageshack.us/img359/843/image2fb3.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in