Schmok67
Schmok67

inscrit le 07/04/09
166 messages
Salut à tous!! Est-ce que vous connaissez des revendeurs ou des concessionnaires en Alsace qui revendent du matos d'occasion (près de Strasbourg où Saverne)?? Est ce que Veloland /geispolsheim revends de l'occasion?? Laissez vos réponses et avis!! :) A+ et bon ride
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
Doit surement avoir quelques shop qui font du Depots/Ventes mais j'en connais pas a ma connaissance désolé wink mais tu peux les appelé savoir ca te coute rien ou presque lol

Bon ride a toi
T'chou
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Déja je peu te dire qu'il n'y a en a pas à Saverne.
Schmok67
Schmok67

inscrit le 07/04/09
166 messages
Est-ce que quelqu'un connait les dates pour les bourses aux vélos??? (si possibles celles où ont est sur de tomber sur des gens qui vendent des bons spads :wink: ) Merci
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
heu veloland n'en fait pas specialement mais il me semble , dans mes lointains souvenirs ( :lol: ) que parfois ils mettent en expo des occaz de particuliers , un petit coup de fil et c'est regler ;)
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
oué, véloland geispolsheim ^^
tydus67
tydus67

inscrit le 17/01/06
24 messages
Je sais que veloland fait sa semaine "Folie" (comme ils disent) du 11 au 16 septembre sur tt le magasin! Donc des promos et nottament le lundi 11 si tas l'invitation ou c'est encore plus avantageux car t'es un client privilégié. :lol: (sa reste la pub que j'ai eu dans la boite je dis pas que c'est garantie :)) Et si tu cherches un spad t'auras p'tetre la réduc de la semaine plus la ristourne que t'as négocier en plus (si t'y arrives) pacque c'est la fin de saison et que les news modeles approchent! sa peut etre interessant on sait jms! à voir! ++
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Tu peux facilement faire -10% sur le vélo d'un modéle 2006 si tu as la parlote :lol: Personnellement j'ai reçu la carte mais aucunement envie d'y allez ... Car je sais déjà d'avance sur quel pièces seront mit les certaines réductions (-50% sur ce qu'il veulent liquidé et -10% voir rien sur des pièces rares et chère au yeux du gérant :roll: )... Donc ca vaut pas la peine de mon coter ^^
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
véloland hagenau a quelques vélos d'occaz je crois
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in