plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, je vais vous exposer mon problème. Je suis actuellement en DUT Tech de Co, et je vais avoir ma deuxième année en alternance easy. Mais j'en ai marre des études, et de vivre la banlieue parisienne toute pourri. Les partenariats scolaires avec l'étranger sont donc sois très compliqués, sois très cher.J'ai peut être une possibilités avec ma fac mais rien n'est sur donc je préfère assurer mes arrières... Je cherche donc des expatriés français (et riders éventuellement) qui pourrais me parler de leurs expériences, des conseils, qui pourraient éventuellement organiser un entretiens pour un job sur place, ou qui connaîtrais comment faire de la coloc etc... La raison de mon départ est motivé par l'envie d'aventure, de nouveau, et le fait que je veux profiter de ma jeunesse pour connaitre des choses et vivre des expériences folles et uniques! donc si vous êtes expatriés et que vous passez par la, faites moi en part! sportivement
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Fonce vivre l'aventure pendant que tu le peux, mais prevois une solutions de recours toujours ! Si ca peut t'aider, conteact moi en MP, je pourrais te donner quelques personnes (rideuse qui plus et) qui sont parti un peu partout et en on bien profiter pour faire tout les spots possible et inimaginables et pas que ! Enjoy ! :lol: :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"cuicuirider" disait:
Fonce vivre l'aventure pendant que tu le peux, mais prevois une solutions de recours toujours ! Si ca peut t'aider, conteact moi en MP, je pourrais te donner quelques personnes (rideuse qui plus et) qui sont parti un peu partout et en on bien profiter pour faire tout les spots possible et inimaginables et pas que ! Enjoy ! :lol: :wink:
tkt, je met la thune pour le billet retour de coté ;) et puis après papa/maman :lol: je t'envoi un MP ;)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages