lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Salut a tous Je suis de mauvaise humeur...Hier je suis aller a mon spot comme d'habitude(caché derriere des arbres) et là ! :shock: Tout notre spot RASÉ !!! il restait qu'un gros tas de terre! plus rien !6000m2 de terrain vierge,biensur il n'y avait qu'une dizaine de bosses ,MAIS quel plaisir rien qu'avec ca ! tout ce temps passé à les construirent... Un peu plus loin j'apercu un panneau... " CHAMP EN CONSTRUCTION,3 IMMEUBLES DE 15M" ... biensur je suis restait scotché !!! Pas chercher a comprend.. baton ... plus de panneau ! En rentrant chez moi je me souvenais des moments passé ICi ! nos premieres bosse de 4m de long... la fameuse table,l'hiver dernier passé dans la cabane du spot en train de ce faire des grillades pendant qu'il neigeait nous étions tellment content ...pour tout ca... Chaque nouvelle bosse que nous passons ont ce sauté dessus en hurlant " OUÉÉÉÉÉ OUÉÉÉÉ !!" ! j'en avait les larmes aux yeux :cry: cette nuit je n'ais pas dormi...demain je vais prendre un bout de terre pour garder un souvenir de ce " SPOT JUMPER" son nom que le lui est donné :D puisque dans quelques moi il n'y auras que des burreaux ! Rien ne pourra remplacer ce spot je l'aimais... ( je suis ridicule je c'est ...), C'est une pensée pour toi... je ne t'oublirais JAMAIS ! :cry: :wink: Je vais éssayer de mettre des photos sur mon blog =>http://univers-vtt.skyblog.com @+
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
Matos : 1 avis
oh putain! cest deconé ça, sérieu jaimerai pas que cela arrive à notre spot c'est dommage d'autant que les endroits pour faire des spots sont pas legions bonen chance pour faire un news spot :(
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
On a eu la même chose près de chez moi des potes on du détruire un bikepark aussi!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si c'est pour de l'immobilier tu ne peux rien faire...
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Rhôôô toute mes condoléances ! Saloperies de bureaucrates ! :evil: Mais tu aurais pu faire un effort sur ton texte ( fautes, mise en page, compréhension, ... ) pour qu'il soit à la hauteur de l'hommage que tu voulais rendre à ton spot ... Y'a des fautes franchement :?
"lerider360" disait:
( je suis ridicule je [color=red]c'est [/color]...) Je vais [color=red]é[/color]ssayer
........
"berlioz78" disait:
Si c'est pour de l'immobilier tu ne peux rien faire...
Glycérine ( graisse ) + acide nitrique = nitroglycérine :twisted:
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Désolé pour les fautes VeLbAiN .. je ferais des éfforts...;)
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"VeLbAiN" disait:
Faut pas reproduire fight club dans la vraie vie :lol: :lol:
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
Pour précision ça fait 2 ans que l'on se doutait que le "spot" en question allait être rasé... Morceau de trail qui plus est...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Pton c'est vrai qu'ils font chier c'est gens qui foutent le bureau tout pourri sans prevenir Et puis je comprends ta deeceptions quand ta vu otut ton spot detruit :cry: J'espere que vous en ferez un autre :wink:
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
"Urban3Rider" disait:
Pour précision ça fait 2 ans que l'on se doutait que le "spot" en question allait être rasé... Morceau de trail qui plus est...
c'est quoi ton dernier bout de phrase ? Et puis ...pour répondre a Chris..nous allons chercher ailleur ;) @+
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
demande en un a la mairie comme sa vous n'aurez pas ce genre de problème! ça ne peux pas m'arriver je n'ai pas de spot dans ma commune :(
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
Pour te consoller dit toi qu'il y a de pires situation que la tienne... chez nous il y a que des champs ou des maisons et les skateparc sont interdits aux vélos :evil:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages

moi je vais faire un peu de parc avec mon demo cet aprem :lol: :lol: vivement mon street photo.pinkbike.com

FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
"lerider360" disait:
Désolé pour les fautes VeLbAiN .. je ferais des éfforts...;)
ferai plutot :lol: je te plains mon vieux bonne chance pour la suite quand même ne te suicide pas!!! :evil:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
si c'est un terrain qui appartient a la mairie je comprend pas pourquoi tu es allé faire un trail là vu que tu savais que c'était pas à toi là faut pas s'étonner. Si c'est ton terrain va dévisser la tête au maire sinon cherche un autre terrain a ta famille de préférence :wink:
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Merci je ne vais pas me suicider,ont verra par la suite :wink: @+
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
"VeLbAiN" disait:
autre solution, plus stable et qui pue moins sucre et chlorate de soude Desole pour ton spot lerider360 :( L'immobilier est une plaie pour nous tous et ca rempli les poches de tout ces vieux cons, tout en leur permettant d'assoir leurs reglementations et leur pouvoir....
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
"Dark-Rider" disait:
moi je vais faire un peu de parc avec mon demo cet aprem :lol: :lol: vivement mon street photo.pinkbike.com
tu nous prepare un vélo de fou :o :twisted: Sinon mes condoleances a ton spots , mais ce sont les risques lors qu'on construits sur un terrain incertains :roll:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
mes condoléances pour ton spot :cry: pourvus que cela ne nous arrive jamais. si notre spot se fait détruire en tous cas se sera par une inondation.... :?
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Oui ,c'est vrai le terrain appartient à la marie ... mais cela faisait un bon bout de temps que ce terrain était vièrge... Mais de toute facon...je savais qu'ils allaient construirent sur ce terrain ...J'en est profité jusqu'au bout ! et j'en suis bien content !;) @+
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
Et ce n'était pas ton spot, il avait eu deux ou trois groupes de riders qui avaient fais le gros du travail avant...
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
[quote="K_MeleoN"][quote="VeLbAiN"] sucre et chlorate de soude oui oui mais ne pas enfermer dans un tube avec une mèche aussi :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
desolé pour toi,ca fait toujours un choc de perdre un truc ou on a passé autant de temps
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
le 2 ou 3 groupe de riders sont partis ...par la suite... et ensuite nous nous sommes installés ...Puis on va pas le laisser pourrir!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in