Salut a tous
Je suis de mauvaise humeur...Hier je suis aller a mon spot comme d'habitude(caché derriere des arbres) et là ! Tout notre spot RASÉ !!! il restait qu'un gros tas de terre! plus rien !6000m2 de terrain vierge,biensur il n'y avait qu'une dizaine de bosses ,MAIS quel plaisir rien qu'avec ca ! tout ce temps passé à les construirent...
Un peu plus loin j'apercu un panneau... " CHAMP EN CONSTRUCTION,3 IMMEUBLES DE 15M" ... biensur je suis restait scotché !!!
Pas chercher a comprend.. baton ... plus de panneau !
En rentrant chez moi je me souvenais des moments passé ICi ! nos premieres bosse de 4m de long... la fameuse table,l'hiver dernier passé dans la cabane du spot en train de ce faire des grillades pendant qu'il neigeait nous étions tellment content ...pour tout ca... Chaque nouvelle bosse que nous passons ont ce sauté dessus en hurlant " OUÉÉÉÉÉ OUÉÉÉÉ !!" ! j'en avait les larmes aux yeux
cette nuit je n'ais pas dormi...demain je vais prendre un bout de terre pour garder un souvenir de ce " SPOT JUMPER" son nom que le lui est donné puisque dans quelques moi il n'y auras que des burreaux !
Rien ne pourra remplacer ce spot je l'aimais... ( je suis ridicule je c'est ...),
C'est une pensée pour toi... je ne t'oublirais JAMAIS !
Je vais éssayer de mettre des photos sur mon blog =>http://univers-vtt.skyblog.com
@+
inscrit le 29/01/06
264 messages