Allez, chui de bonne humeur aujourd'hui : vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com ... Et je ne suis qu'à la page 5 sur 22...bonne lecture
Allez, chui de bonne humeur aujourd'hui : vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com ... Et je ne suis qu'à la page 5 sur 22...bonne lecture
"redbull73300" disait:Salut si tes intéréssé par le meme vélo que le mien, je peut te donner le numéro de telephone du magazin, debut aout il en avait une dizaine neuf encore dans les cartons car en vérité il arrive pas a les vendres .. Le seul probleme c'est que le magazin se situe au gets mdr ( paradis des vélo TS ... et pas des SR mddr ). donc si tes intéréssé tu peut en avoir a bon prix je pense et si tu veut je te passe le téléphone ++Moi j'ai un pote qui me propose son Shred 2006 a 600? mai smoi j'héssite entre son Shred, Le Trek Jack 2 2007 et le Commençal Absolut n°2 2007, si mon pote me propose le Shred bleu (voir sujet) je l'achete direct, il est trop beau
inscrit le 14/04/09
1175 messages