\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
yep je suis en train de construire mon bac a mousse dans mon jardin !! javais dja un pti trail et la pendan cette été jai fait amener un peu de terre pour me faire de belle ligne .. je meclate tro sof que jaimerai bien rentré plus de figure !! mon pere ayant enfin accepté que je fasse le bac dans le jardin et avec les sous que jai gagné cette été je me mets a construire mon bac :) jai deja fini lappel ( en bois ) est acheter du grillage est des poteaux pour construire les mur du bac jusque la niquel!! mest maintenan jaimerai des tuyau pour savoir ou acheter la mousse !! toute les info des numero ou des contacte svp merci
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je suis en train d'en faire un aussi; alors: appelle les fabricants de matelats, demande leurs si ils vendent des chute, si ils ont des défauts de fabrication sur certains matelats, demande leurs ce qu'ils en font. (explique leur que c'est pour faire un bac, ça passe mieux) sinon, les entreprises de sellerie, et puis la décharge.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ou chez des usine style peugeot il se dagarase de la mousse du genre des apui tete , banquette , Etc..) Vers chez moi y il a une usine on peu réucpérer un peu de mousse mais bon on n'en n'a pas encor assez
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
sinon va chercher des vieux matelas ou canapé chez des connaissances ou dans la rue pendant les gros débarats ^^ ++ bon ride Ps: quand tu l'auras finit tu pourras poster une ou deux photos stp ça m'intéraisse.
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
J'ai eu une idée fait un fond en polystirene comme ca si tu va tro o tu sera pas dans la tere
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
et mets aussi une première couche de pneus... si tu trouves. ++ bon ride
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
le meilleur truc a faire c'est tourver des matelas ( metre une seul epaiseur) sur tout la surface aprés tirer un grand grillage en dessous avec des tendeur a chaque extrémiter d'angle ( histoir de tendre mais faut pa trop tendre non plus , sinon sa sert a rien ) aprés tu rempli de mousse et pi voila
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pour le bac à mousse je sais pas......mais pour le bac de français: c'est rapé :shock:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
regarde la big bike n°22 y'a un dossier spécial bac a mousse<; déja les grillages c'est une mauvaise idées tous simplement parce que tu retombes dessus c'est dangereux, vaut mieux des bottes de pailles, aprés pour la mousse regardes chez les pros de la litterie, canapés rembourrages... balots de chutes de mousses compréssés trés imporatant ça pas compréssé, c'est moins cher mais intransportable les ballots font 150 KG pièces, sa te reviendra encore plus chers si tu la prend ingnifuge au cas ou tu veuilles sauter dedans avec une moto (sinon tu mets du papier alus autour du pots et tu ferme l'escence avnt de sauter, c'est comme ça que j'ai fait moi) pour un bac de 6 mêtres de long sur 1, 60 de haut sa te reviens a peu prés a 450- 600roros compte 8 euro la botte de paille et il en faut 24 donc 210 X 50 X 80 pour 125 KG, plus c'est lourd, plus c'est sable nous la paille on l'a eu gratis paumé dans un village au milieu de la pampa les agricultos sont cool les bottes sups sont sanglées et le fond du bac et tapissé de pallettes pour isoler la mousse du sol penses a mètre une bache pas pour la pluie mais pour le soleil la mousse devient une poussière toxique et trés irritable pour les yeux et la gorge pense que à plusieurs la somme est vraimment modique Pour les sudistes: GMS conforts à Vitrolle :wink: :arrow: voila si tu as des questions n'hésites pas bon évidemment tu pourraj pas faire un truc genre bac a Pastranna qui fait 4o mêtres de long, 17 de large et 4 de haut tu n'aura pas non plus la trépieds qui te sort la moto du bac sa c'est vraiment cool car pour virer le spad de la tu en chie un moment
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
tu vas a gms comfort à vitrolles ils vendent des chutes de mousse en balots. Sinon je pense qu'on peut te filer notre mousse puisque on l'utilise plus du tout le bac...Je me concerte avec les autres et je te dis.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Ben, est ce que tu pourrait voir avec GMS confortauprès de quel fabricants ils récupèrent les ballots de mousses, et combien ils coutent. parce que vers chez moi, il n'y a rien a faire, il n'y a pas moyen d'en avoir
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"xelalex35" disait:
Ben, est ce que tu pourrait voir avec GMS confortauprès de quel fabricants ils récupèrent les ballots de mousses, et combien ils coutent. parce que vers chez moi, il n'y a rien a faire, il n'y a pas moyen d'en avoir
mon pote lui ait aller voir un revendeur et lui a demandé si y'avait moyen de recup la mousse qu'ils balancent le gars était plutôt content vu que la mousse il la stoque dans une cour éxtèrieure et savent plus trops où la foutre, je c'est qu'il en a eu beaucoup pour pas chers, je sais pas du tout où ils se procurent aprés cherches dans les pages jaunes , passes leurs un appel et tu leurs demandes mais je pense que sa vient direct d'usine ou d'un pays ou ils achetent sa pas chers. sinon les ballots compréssés font 150 KG pièces et ils en faut 6 pour remplir un bac dans les mensurations où je l'ais décrits. sinon y'a des mecs assés cool (fmx fossoyeur crew)malgré le nom ils sont parait il super sympa donc je vous file une adresse tirée de mini moto magazine (big up a fabmx1 au passage :wink: )julien.fmx@tisacli.fr demandez lui ils ont un park dans le tarn qui leur a couté 10 000? et ils ont un bac a mousse sinon regardez ici: http://fmxfossoyeur.site.voila.fr doit y avoir des infos sur le bac EDIT/ y'avait le "S" en trops
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben_1, 29/08/2006 - 21:47
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
ton lien marche pas :wink: sinon, j'éssai de contacter directement le magazin pour voir ça avec eux.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
vitrolles c'est dans quel département???
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
réessaye le liens marche y'a deux trois tof du bac prés de marseille me semble t il
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
ah oui, le lien marche :oops: ça devait être ma connexion qui beuguait. donc vitrolles c'est dans le 13???
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
oui
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
gms controle est le premier que jai apelé seulement la mousse pour faire un bac a mousse il mets 1 moi ou deux pour en avoir asssez et vue que la il a dja un clien si je lui demande maintenan il en aura^pour noel environ :s pui cest 0.42 centime le kilo il faut 1 tonne environ pour remplir le bac sa fé dans lé 400 ?.. jai apelé dautre mag de literi qui mon dit quil nen avait pa .. mé surement sur place ptet que jpouré en avoir un peu mais bon :'( je déespere meme si dirteurfou a peut etre une solution .. on croise les doight :pp ++ rideur
naruto_1
naruto_1

inscrit le 20/07/06
37 messages
ca doit etre trop cool de sauter dans un bac a mousse :D
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ca peut être sympa aussi pour s'entrainer aux slams...:lol:
cyr
cyr

inscrit le 02/05/06
18 messages
La mousse je sais pas trop, mais la où on peut trouver des matelas c'est en demandant à des hopitaux, cliniques ou maisons de retraite... De temps en temps ils les changent. Dans ce cas ils peuvent en donner à la place de les jeter. A vous de vous renseigner mais je pense pas qu'ils fassent de problèmes.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
ah ouai cyr, pas con ça.
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Ouai tros bonne idée , moi javé penser ossi a de vieux ballons en mousse ? :$
benoit74
benoit74

inscrit le 23/07/08
3 messages
salut les gars je suis nnouveau sur le forum et j'avais une petite question j'aimerais faire mon bac a mousse et je me demande quels dimention pourrais je faire ? merci d'avance :wink:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
balèze le déterrage de post... utilise la fonction recherche, y'a un pti gars qui a fait un topic avec toutes les dimensions et même des photos...