NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Bonjour Voila dans l'optique d'acheter un spé d'ici à ce que les models 07 arrivent, le seul magasin fesant du spé dans le coin c'est SCORSONE Je voudrais avoir votre avis sur ce magasin car j'ai entendu que les rapports avec les clients n'étaient pas de très bonne qualité :/ Voila :) merci de vos commentaires
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
ça peut pas être pire que véloland plan de campagne.
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Je suis déjà aller chez eux et, effectivement, le contact n'est pas top, en gros, tu prends ce qu'ils ont ou ce qu'ils ont envie de te vendre sinon, merci au revoir :? C'est dommage, ils ont un très beau magasin.
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
comme veloland
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
scorsone fait de bonne marque mais le contact vendeur-client est a revoir en effet !!! encore a veloland sa va y sont plus simpa que chez scorsone !!! j'ai acheté mon bike la bas!!
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
Mauvais contact avec la clientèle, un peu froid, ils n'ont pas l'air d'avoir envie de vendre... tu as sur Aubagne Authentic Bicycle Shop Il se trouve à l'entrée de ZI des Paluds à Aubagne, pas mal de matos typé free ride, sinon sur Brignolle tu avais Bike shop, mais il ferme pour réouvrir en novembre toujours à Brignolles mais dans un endrot où l'on peut se garer super accueil, Alexandre est cool et arrangeant.
888power
888power

inscrit le 27/02/07
3 messages
bah j'suis tombé sur ce topic et je tiens a dire que je suis pas toutafais d'accord avec vous. Scorsone est un bon shop, certe desfois les vendeurs ont pas trop le tps de taper la discute car le shop est souvent bondé de monde. C'est la preuve que le shop tourne bien :lol: . Vaut mieux ca qu'un shop qui ferme apres 1an ou encore qui change d'enseigne comme de chemise (ceux du 13 me comprendront :lol: ) Et ils donnent plutot de bon conseil (surtout un jeune qui est pas ts le tps la). Tout ca pour dire que c'est vrai que ca fait un peu "usine" comme shop", mais la qualité de service est au rdv je trouve. (j'ai eut pas mal de pbl avec mon ancien spé bighit et sav bien suivit :wink: ) A+
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut les gars . .je suis pas d accord avec vous .... pour ma part j en suis perso a mon 2eme bike et mon frere idem .... nos soucis tres bon contact et ce des le debut ........tres commercant .... bonnes remise .....beau mag ....beau matos .... ... rien a dire .....il est vrai que je suis un gars patient.... c est peu etre ca mon secret ..... en tout cas avec moi le contact passe super bien .... voila ...bon ride a toutes et a tous
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
ben ils sont gentils mais bon...plus commercant tu meurs..et pour moi la mentalité rider c'est pas sa.. :? Enfin après c'est que mon avis.. Perso je devais leur acheter un bike (connondale singlespeed) mais j'ai trouvé mieu (cannondale pro au meme prix et monté lui aussi en singlespeed) et je crois qu'ils ont pas trop apprécié..On avait quand meme laché 100euros qu'ils nous ont jamais rendu.. :? Par contre c'est vrai que le shop est super beau! Il y a vraiment du bon matos et les délais sont souvent respectés..donc à voir.
GaroJu
GaroJu

inscrit le 05/08/09
70 messages

Moi je dis www.ridersdistrib.com pour un shop au top, mais pas de spe par contre...ou alors en occaze/depot de temps en temps.

quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Sorcsone vend du bon matos mais il s'en mettent plien les fouilles, le seul reproche que je peu leurs faire c'est ca autrement ils sont cool, le fils est peu etre un peu regarde moi comme je suis beau et riche(merci papa merci maman...) mais autrement bon magazin mais plus pour les gens avec les moyens niveau sous.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"freineurfou" disait:
salut les gars . .je suis pas d accord avec vous .... pour ma part j en suis perso a mon 2eme bike et mon frere idem .... nos soucis tres bon contact et ce des le debut ........tres commercant .... bonnes remise .....beau mag ....beau matos .... ... rien a dire .....il est vrai que je suis un gars patient.... c est peu etre ca mon secret ..... en tout cas avec moi le contact passe super bien .... voila ...bon ride a toutes et a tous
Met encore un ou deux points...
888power
888power

inscrit le 27/02/07
3 messages
"quentin'raoul" disait:
Sorcsone vend du bon matos mais il s'en mettent plien les fouilles, le seul reproche que je peu leurs faire c'est ca autrement ils sont cool,
N'est ce pas le but d'une entreprise commercial :lol: :lol: .. Je sais pas pour eux, ni pour toi, mais perso je travaille pas tt la journée pour des prunes... :lol:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
skinny boy a dit : Met encore un ou deux points... quoi .......que veut tu dire ?????? extrapole svp !!!
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Ce qui est bien chez scorsone c'est les marques qu'il font : KONA,SPE,CANNONDALE.....car a MONDEOVELO (anciennement VELOLAND) a par GIANT et SCOTT il y a pas grand chose dans le magasins (meme si il font LAPIERRE,VARIO,PLANET X.........)
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
"888power" disait:
"quentin'raoul" disait:
Sorcsone vend du bon matos mais il s'en mettent plien les fouilles, le seul reproche que je peu leurs faire c'est ca autrement ils sont cool,
N'est ce pas le but d'une entreprise commercial :lol: :lol: .. Je sais pas pour eux, ni pour toi, mais perso je travaille pas tt la journée pour des prunes... :lol:
Mais y a s'en mettre plien les fouilles en prenant le client pour un con et s'en mettre plien les fouille normalement.. apres je me comprend
timo13122
timo13122

inscrit le 31/01/07
46 messages
est-ce que quelqu un aurait le numero de telephone du magasin scorsone svp? j'arrive pa a le trouver :(
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"timo13122" disait:
est-ce que quelqu un aurait le numero de telephone du magasin scorsone svp? j'arrive pa a le trouver :(
salut .... c est 04/42/21/59/42 ....ouvert du mardi au samedi 9h30 /12h /14h 19h .... tres bon shop ....beau matos ....bonne relation client ...ect
timo13122
timo13122

inscrit le 31/01/07
46 messages
ok merci!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in