Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
salut ! petite semaine passée aux orres avec flo-du-31 et un autre pote et accessoirement M913 qui n'aura survécu qu'a une seule descente avec nous ... moi sur la 3m http://photo.pinkbike.com/photo/980/pbpic980618.jpg Quentin sur le roller coster http://photo.pinkbike.com/photo/980/pbpic980640.jpg moi sur la fin du north shore http://photo.pinkbike.com/photo/980/pbpic980620.jpg moi sur la box http://photo.pinkbike.com/photo/980/pbpic980625.jpg flo du 31 sur la premiere ligne de bosse http://photo.pinkbike.com/photo/980/pbpic980639.jpg encore . http://photo.pinkbike.com/photo/980/pbpic980638.jpg Tout en haut a 2750 m , la descente est geniale , c'a commence sur un gros pierrier et sentier technique en devers , apres on entre dans la foret et on fini en haut du premier telesige , de la on se dirige vers le north shore ou la suite de la piste noire :D http://photo.pinkbike.com/photo/980/pbpic980619.jpg voila ! , c'est pas de l'"énorme mais nous on a pris notre pied , c'est pas la la definition principale du freeride ?! enjoy :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
manque plus qu'a mettre les vidéo oé c'est vrais que c'était bien tripant pour moi le mieux c'est partir du sommet,et surtout le pierrer ou ta de trop bonne sensation quand tu reste sur ton vélo, mais jpence que se ne sera pas le cas pour tout le monde...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
sympas les tofs,beaux paysages et bon niveau ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
moi se qui me fou les boules c'est que j'ai pas ressus ma paye en tant que photographe (testé le démo) :lol:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
La station des Orres a vraiment l'air cool (j'ai été déçu des gets...). Les pistes sont bien entretenues? Est ce qu'il y a beaucoup d'itinéraires différents? Les photos sont vraiment sympas! C'est sur que l'on se rapproche de la définition du freeride qui est pour moi avant tout se faire plaisir sur son spad dans un milieu naturel.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
super bienentretenues et il y a de qui se faire plaisir niveau piste !
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

moi sur la 3m
C'est le gap qu'il y a en bas du northshore? enfin à la fin des passerelles avant la box? T'es sur qu'il fait dans les 3 m car c'est un dés plus haut que j'ai du faire :lol: . Le gap du bas est impressionant! enfin du moins à regarder :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
oé c'est celle avant la box et la ou il est retombé sa devé bien faire 3m
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"Tonio30" disait:

moi sur la 3m
C'est le gap qu'il y a en bas du northshore? enfin à la fin des passerelles avant la box? T'es sur qu'il fait dans les 3 m car c'est un dés plus haut que j'ai du faire :lol: . Le gap du bas est impressionant! enfin du moins à regarder :lol:
ben oui , je pense meme moin en hauteur apres du haut de la passerelle a la recep y' doit y avoir 3.50m ou 4 si tu atteris bien loin
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
C'est marrant sur la tof y fait 2 m on dirait. Remarque c'est peux etre la tof qui fait ça. En sm on peux prendre du plaisir sur les pistes? Pk j'ai était deçu des 2 alpes niveau caillou sur la piste et zone de freinages :evil:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
oé on peut vrément prendre au také de plez sur les pistes, les mieux sont la noire des championnat de France et aussi quand tu par de toute en haut si tu veut te faire peur :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"Chris" disait:
C'est marrant sur la tof y fait 2 m on dirait. Remarque c'est peux etre la tof qui fait ça. En sm on peux prendre du plaisir sur les pistes? Pk j'ai était deçu des 2 alpes niveau caillou sur la piste et zone de freinages :evil:
c'est ce que je dit , on doit etre perché a 2 metre 50 , apres c'est le vol qui fait bien 3 m50 / 4m et oui on peut se faire plaiz en Sm , on a ridé avec un mec en chase qui roulait fort !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
non le pire c'était le gar en NS et single brake en mécanique
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
La passerelle fait 2 metres par contre vu comme c'est taillé, meme en rentrant cool tu te pose mini 3m plus bas (C'est pas taillé en road Gap comme au 2 alpes) Si tu rentre vraiment vite c'est 4m50 plus bas que tu te posera....
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Oui en semi tu peux te faire plaiz aux orres, j'y étais en en Mute 4 avec une dj2 Toutes les pistes sont praticables Parcontre pour les deux alpes à ce que j'ai entendu dire c'est bien défoncé ^^
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"K_MeleoN" disait:
La passerelle fait 2 metres par contre vu comme c'est taillé, meme en rentrant cool tu te pose mini 3m plus bas (C'est pas taillé en road Gap comme au 2 alpes) Si tu rentre vraiment vite c'est 4m50 plus bas que tu te posera....
ouais , donc 3.50m environ pour moi
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages

Salut, sympa tes tofs des Orres. Habitant assez près de la station j'y suis pas mal allé rider cet été. Ya pas mal de tofs dans ma gallerie sur le site si sa vous intéresse :wink: => vttfreeride.com a+ and good ride

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
le chance d'habiter tout pres !
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Nom de Zeus Bast13n ! Tu t'es gavé toi cet été, jolis airs sur les bosses des Orres :wink: Tu roulais pas aux Orres le Week End du 08 juillet ? Je me rappelle d'un Magnifique Faith poli ce jour la....
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
MDR ba quoi on a le droit de tomber!! j'ai tout passer sue les photos sauf la 3 metre!! donc pas tout ps: le roller coster c'est trop tripant surtout les matelas a coter ... jvous ferais un compte rendu des deux alpes
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"K_MeleoN" disait:
Nom de Zeus Bast13n ! Tu t'es gavé toi cet été, jolis airs sur les bosses des Orres :wink: Tu roulais pas aux Orres le Week End du 08 juillet ? Je me rappelle d'un Magnifique Faith poli ce jour la....
Merci :wink: Possible que sa soit moi oué le 8 juillet, je suis pas sure je vais vérifier les dates. edit : en effet c'était surement moi! J'étai avec un type qui ride en RMX R1 de 2005 ( rouge donc ) si sa te dit quelque chose :wink:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Ba on s'est croisé en Haut de cette sa...erie de 2 place (Tu sais celui ou t'as le temps de faire la sieste), moi je roulai avec un gars qui avait un vieux sunn Duall vert et Nono d'intersport... J'avais un D2 noir bleu sur la tronche... D'ailleurs on a tracé sur la noire et je me suis emplatré la main sur un poteau qu'ils avaient oublié a 20 cm de la trace rapide dans l'herbe... (depuis J'ai toujours pas fini la reeduc...) La prochaine fois je te suivrai plutot :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Non sa me dit rien... C'est con si on avait su on aurait pu un peu rider ensemble :( Comme on a l'air d'avoir une vision du freeride assez semblable... :wink:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
La vitesse est notre amie :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Salut les gars, ce week end je suis allé aux Orres, c'était les derniers jours d'ouverture aux vélos ( :cry: ) et j'ai ramené quelques photos. J'en met quelques une sur le topic, le reste c'est dans ma gallerie :wink: et un pote à moi en no foot sur une grosse table=> Voilà a+ and good ride