samedi apremidi? ou dimanche? comme vous preferez, je connais pas la piste je l'ai juste vue pour l'avalanche cup... et puis je rentre de bléssure 6 mois sans bike, on va voir ce que ça donne comme entrée en matiere
Bin Samedi non parce que a priori y'a remise en état de la piste de Dardilly par les gens du club donc comme j'y suis a ce club j'vais aller filer un coup d'main.
Par contre Vendredi je roule a Lyon en street avec des potes...Si du monde veut rouliner
Salut tout le monde ca serai pour qu' elle samedi le 2 septembre ??? car moi y' aurai moyen ^^
Wouaaaaaa javai pas vu le dernier message je vai m' inscrire au club de 4cross a dardilly et javai entendu dire qu' il y avait un groupe de freerideur sauf que moi je suis dispo que le week end car je suis en interna y a moyen que tu m' explique un peu ou pas ??
moi je preferais samedi parceque dimanche je pourais pas rouelr longtemps, je dois repartir pas trop tard vers 4h30/5h, a moins de se donner render vous vers 11h et de se faire un dwich labas
inscrit le 19/11/00
1306 messages