new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut a tous,vendredi je pars en angleterre,je voulais savoir si il y a des trucs a ne pas louper au niveau du bike(magasins,lieux etc ...) ou si vous y aviez deja étés pour rider ou autres j'y vais une semaine, a coté de londre. si vous connaissez des magasins la bas dites le moi :wink: y a t'il des pieces que je ferai mieux d'acheter la bas(pour le prix ?) et dernier truc,est ce que c'est vrai que le mtb est trés implanté la bas ? merci d'avance ,bye ;)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
up,je pars bientot :(
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
cherche un peu j'avais fais un post de mon road trip en engleterre. Le mtb n'est pas trop implanté tu verra 80% des BMX et 20% de VTT. Les pieces j'avais pas trop regardé a londres.Sinon tu peux essayer de magouille avec le gars du park Xbox mais vazy en fin d'aprem, c'est assez cher. vas a hastings tres beau park tout en bois.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
pourquoi pas des Hope?? on doit pouvoir les trouver a moins chère non??
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"xelalex35" disait:
pourquoi pas des Hope?? on doit pouvoir les trouver a moins chère non??
oula,je n'y vais pas avec 500 e moi :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
ouai, mais pour des potes ou autres, enfin, ce n'est qu'une suggestion.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
et au niveau des fringues pour rider,ce n'est pas moins cher la bas ?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
ca y est j y suis c est super par contre leurs clavier sont trop bizzares donc dsl pour les fautes d innatention ou les accents oublies je les trouve pas mdr j ai vu deux trois gars en bmx et pis voila a+
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
ouai, le clavier c'est pas azertyuiop mais quertyuiop. et puis les accents, il n'y en a pas :lol:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
a londre il y a plin de park et des construction modernes si tu fait du street il y a pas mal de truk aisément exploitables seul hic a londre c est 1flic par rue et ils sont du genre parano... la population aussi
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
alors voila,apres eeux jours chez eux ce que j ai pu remarquer; la bouffe,contrairememt a ce q on dit n est pas mauvaise ils ont des tetes bizzares mais ils ne sont pas tous blanc comme un aspirin et pleins de taches de rousseur ils mont fait voir un matche de criket(c est comme le baseball)ca dure 4 heure,je me suis endormis :? il y a toujours des nuages dans le ciel la manche n est pas forcement froide,om y rentre facilement ils ont une emmission qui ressemble a pop star et qui s appelle x stars je crois ils sont cool les filles sont pas mal toujours pas vu de riders :( voila a de;ain pour un second compte rendu :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in