GT Chucker
GT Chucker

inscrit le 14/06/06
35 messages
J aurais voulu savoir comment vous faites pour garder la forme quand vous etes en vacance et que vous n aver pas de bike a disposition vous faite des entrainement genre muscu ou des truc dans le genre. Ou sinon meme quand vous etes avec votre velo faites vous un sport en particulier pour eviter que a chaque chute de se casser quelque chose. Voila j espere que vous m aurais compris a+.
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Creuse un trail.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
moi je fait des footing ( ça dévellope pas mal de chose et c'est bon pour la respiration ( le coeur ) ) et si non de la route , pour dévelloper l'endurance et apprendre à contrôler sa respiration .
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Moi des series de pompes (10 series de 30) et de saut cuisses tendues (10 series de 15) 2 fois par semaines (en passant à 4 fois par semaine avant l'ouverture de saison). Sinon, bcp de ski de rando en hiver pour commencer....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in