clm13
clm13

inscrit le 04/05/05
16 messages
salut je voulais savoir si il y avais un rider qui a de lexperience en matiere de freeride pouvais m apprendre quelque truc pour pas avoir peur de sauter des grosse boss des mur arriver a 2 metre je bloc j ai trop peur de sauter j ai peur de l aterrisage commment faire pour plus avoir d apprension mùerci si non si sa interesse quelqu un on a fais des paserrelle avec des potes pres de allauch elle sont super !!!!!!!! :twisted:
caroleheitz
caroleheitz

inscrit le 14/07/06
4 messages
commence par des petite bosse et petie a petit tu voudras sauter plus grand
caroleheitz
caroleheitz

inscrit le 14/07/06
4 messages
pi une bonne composition en protection ça aide aussi psychologiquement
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
commence par plus petit et tu vas voir petit à petit tu vas prendre de l'assurance et tu ne seras plus stressé mais ne saute pas si tu est stréssé vas y doucement ...
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Prends des protections adaptées et ne vas jamais sauter tout seul (surtout si ton spot est perdu au milieu de la foret)... avec quelques potes avec toi ca met de l'ambience et tout le monde progresse d'avantage !!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
va dans un club de bmx...tu vas y apprendre à sauter (en autres..mais ausi bunny hop, cabrage, manual..)...sauter "propre" y en a plusieurs du coté de marseille
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Le mieux c'est de faire ce dont tu te sent de faire et au furt et a mesure tu prendra confiance et tu sautera de + en + haut et tu hoserra plus et aussi protege toi au max aussi . A+ et bon ride
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
Démonte tes freins ainsi tu sais plus t'arreter au dernier moment :lol: Moi quand je veux faire un nouveaux truc je suis +/- sûr de moi je regarde bien comment prendre le passage. Puis je me lance avec le cerveux sur off :lol: même si j'ai une grosse frousse,... Le tout c'est de tenter :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in