voila une petite vidéo de 4min d'un road trip fait avec ilovedirt dans quelques spots du sud de la france: peynier, hyères, marseille, carnon,... casque noir--->ilovedirt casque bleu--->moi même rapidshare.de
voila une petite vidéo de 4min d'un road trip fait avec ilovedirt dans quelques spots du sud de la france: peynier, hyères, marseille, carnon,... casque noir--->ilovedirt casque bleu--->moi même rapidshare.de
"xelalex35" disait:le vla vttfreeride.comgénial merci, tu pourra remettre le lien quand ce sera fait s'il te plait??
"xelalex35" disait:ouais c'est moi qui est en vrac sur les bosses hyèroises ^^,mais yann a bien compris,les 2 passages ou on me voit au trail c'est un avec flip,et l'autre un passage ou je voulais en envoyer un mais ou j'ai pas pu justement... Quand je ne pars pas pour faire un flip je suis plus fluide Enfin bref c'est dommage parce qu'on a pas filmé l'ensemble du road trip,on a pas beaucoup dimages de marseille,aucune de montpellier etc... Et pour rémin a fait beaucoup d'autres tricks (3.6 nose dive,no foot can can,nothing,tentative de 3.6 whip etc) ansi que du street (wall ride,pedal stall etc...) mais encore une fois on a pas de vidéos de tout ça... En tout cas merci à tous pour vos commentaires !forcément, il y a une chtite merdouille. c'est le manque de fluidité lors de certains passges en champs de bosse. on a l'impression que vous êtes vraiment à l'arrêt et que vous vous arrachez pour el passer. mais vu le niveau, on vous le pardonne largement.
"xelalex35" disait:J'ai séléctionné l'essentiel, et ton subconscient te le dit aussi.... Va malheureusement pour nous et pour vous refaire un petit road trip ( vous manquez de videos) , avec caméra, et si vous oubliez encore, pas grave vous en referer un, puis encore un autre, on s'en lassera pas!!Enfin bref c'est dommage parce qu'on a pas filmé l'ensemble du road trip,on a pas beaucoup dimages de marseille,aucune de montpellier etc... mais encore une fois on a pas de vidéos de tout ça...
inscrit le 15/11/00
486 messages