dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages

voila une petite vidéo de 4min d'un road trip fait avec ilovedirt dans quelques spots du sud de la france: peynier, hyères, marseille, carnon,... casque noir--->ilovedirt casque bleu--->moi même rapidshare.de :arrow:

pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
belle video avec un bon niveau, ca me donne vraiment envie de me remettre au street dirt pur et dur, vous avez une bonne aisance dans les tricks, et c'est propre, bravo :wink: petit hs: c'est quoi vos bikes ?? le 24'' ca apporte vraiment quelque chose ?? merci @+ et bon ride
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ya que moi qui est en 24",quand tu vois un casque bleu sur un 34" c'est que thibault me vole mon vélo lol ouais sinon ça apporte réellement un plus en maniabilité,c'est bien plus agréable à rider :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Tres joli vid ta envie d'attendr ejusqu'a la fin avec bon niveau :D P.S Ilove dirt sa change de tes can can :lol:
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/06/06
112 messages
juste par rapport à ton lien de maniable tu peux pas commander sur le site ... Sinon y'a du niveau effictivement ! :)
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
serieu super beau niveau! enfin je vois une video sur le spot de jb! je l'avais vu qu'en photo! terrble votre video! :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
est ce que quelqu'un pourrait mettre la vidéo par un autre lien que rapid share svp???
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
normalement vince va peut etre la mettre sur le serveur vttfr :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
génial merci, tu pourra remettre le lien quand ce sera fait s'il te plait??
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Ca le fait bien !
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
"xelalex35" disait:
génial merci, tu pourra remettre le lien quand ce sera fait s'il te plait??
le vla vttfreeride.com
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
ah bah merci, je suis pas décu u voyage, flip 3.6 , table one foot, X ups bien tendus, ca commence a faire une belle grosse valise de tricks tout ca. franchement bravo. forcément, il y a une chtite merdouille. c'est le manque de fluidité lors de certains passges en champs de bosse. on a l'impression que vous êtes vraiment à l'arrêt et que vous vous arrachez pour el passer. mais vu le niveau, on vous le pardonne largement.
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Il est tout raide parsqu'il pense au flip qui doit envoyer sur la derniere, bien propre d'ailleur.
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
y a du niveau meme si le backflip n'est pas la figure la plus dificile a rentré techniquement il faut quand même un gros couer et des grosses cou... mais sinon je trouve que y a pas tout a fait assez de rollback enfin du street technique quoi c'est tout super les mec [color=darkblue]respect!!![/color] ++ et bonne continuation Rémi
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
vous avez trouvé des très bon spot, et vu le niveau que vouis avez vous avez du vous gavez a plein temps! j'adore la vid, et la zik aussi, y a moyen d'avoir le titre?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
supernature mais c'est une reprise de ceronne je connais pas la nouveau.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"xelalex35" disait:
forcément, il y a une chtite merdouille. c'est le manque de fluidité lors de certains passges en champs de bosse. on a l'impression que vous êtes vraiment à l'arrêt et que vous vous arrachez pour el passer. mais vu le niveau, on vous le pardonne largement.
ouais c'est moi qui est en vrac sur les bosses hyèroises ^^,mais yann a bien compris,les 2 passages ou on me voit au trail c'est un avec flip,et l'autre un passage ou je voulais en envoyer un mais ou j'ai pas pu justement... :lol: Quand je ne pars pas pour faire un flip je suis plus fluide :wink: Enfin bref c'est dommage parce qu'on a pas filmé l'ensemble du road trip,on a pas beaucoup dimages de marseille,aucune de montpellier etc... Et pour rémi:on a fait beaucoup d'autres tricks (3.6 nose dive,no foot can can,nothing,tentative de 3.6 whip etc) ansi que du street (wall ride,pedal stall etc...) mais encore une fois on a pas de vidéos de tout ça... En tout cas merci à tous pour vos commentaires !
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
ouai je me doute que vous ne rentrés pas que sa sinon les gars encore fois je n'arrete pas e mater la vidéo et je suis toujours sur le cul devant donc rassurer vous vous avez du niveau ( je me doute que vous le savez) ++ Rémi
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Franchement les gas, félicitation! Y'a vraiment du niveau! :wink: Vous avez quel ages? ca fait longtemps que vous roulez?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
perso j'ai 21ans et 5 de ride environ et aurélien a 16 ans :lol:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Hé ben vraiment bien!! Cool à regarder, un bon , très bon niveau !! 4min de bon bonheur, pas relou, ca change souvent, moi chui pour la suite !! ( vous chutez desfois ou c'est coupé?) :roll: PS : juste un bug sur les étoiles de la fin pas très droites :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Young Dirter, 22/08/2006 - 11:11
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
super niveau les mecs continuez comme c'a !! moi j'avais deja envie d'avoir mon street mais la je peut pu attendre :twisted: :twisted:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"xelalex35" disait:
Enfin bref c'est dommage parce qu'on a pas filmé l'ensemble du road trip,on a pas beaucoup dimages de marseille,aucune de montpellier etc... mais encore une fois on a pas de vidéos de tout ça...
J'ai séléctionné l'essentiel, et ton subconscient te le dit aussi.... Va malheureusement pour nous et pour vous refaire un petit road trip ( vous manquez de videos) , avec caméra, et si vous oubliez encore, pas grave vous en referer un, puis encore un autre, on s'en lassera pas!! :wink:
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
cooool la vidéo bien joué les gars!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in