PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Matos : 1 avis
Voili voilou ma video est finie je l'ai bien raccourcie par rapport à la première version dites-moi ce que vous en pensez !! Et la musique vous plait ce coup-ci ?? :wink: http://www.dailymotion.com/pitre_f/video/472996
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PitreF, 10/08/2006 - 19:17
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Holala le charlatant il nous propose une vidéo qu'il n'est meme pas en mesure de nous fournir, méfiez vous! EDIT : Le bougre, il l'avais caché dans sa signature! tu as un niveau sympa mais manque un peu de propreté!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Moui sympa vid avec un bon level et pi la musique et bien en symbiose avec la vid (oula le mot que je vien de sortir) sa change du hard rock :D
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
bon niveau de ride bonne musique montage propre malgres la cupure brute de musique a la fin plans sympas, retours sur actions d'un autre point de vue bien pensés j'aime pas les titrages (trop movie maker) plus sobre serait peut etre mieux les plans traveling en park sont fait en skate? si c'est le cas ça bouge un peu trop si c'est en bike chapeaux au filmer qui bouge peu (encore une fois si c'est en bike) dommage que tu n'est pas coupé la tentative ratée d'abubaca sur le quarter ça gache la fin d'un ligne sympa je trouve sinon video sympa , bien good job :D :D
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/08/06
49 messages
tranquilou mec je débarque sur le forum wah nikel aron a qu'a bien se tenir mdr ta d'autre vidéo a faire voire t1 le 3-6 en skate park c'est simpa!!! continu ainsi
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
je n'ai pas ton niveau, donc ne prend pas mal ce que je vais dire, mais a part les 3.6 et 180, tout ce que tu fait reste asser basique (pas mal de manual, 180 sur le quarters qui restent asser simple a réaliser, des débuts de table top a qui il ne manque pas grand chose pour être bien couchés, des manuals to bunny to manual, et des abbubaca qui commmencent a passer a la fin.) mais malgré ça, ta vidéo est pas mal du tout. enfin, tout ça pour dire qu'ils vaut mieux des tricks basique bien réaliser (notamment tes manuals to bunny to manual en street) que tout un tas de trick a l'arrache.
milouf
milouf

inscrit le 31/03/06
79 messages
je trouve que tu y va fort quand même si tu n'as pas son niveau entraîne toi a faire ce qui fait déja même si par moment ce n'estpas des passages propres mais comme on dis c'est pratiquant qu'on s'améliore ... moi je dis "chapeau bas"
naruto_1
naruto_1

inscrit le 20/07/06
37 messages
salut tout le monde! moi je trouve cette petite vidéo bien simpat et jaime beaucoup la music , voila donc vivement la suite!! :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
"milouf" disait:
je trouve que tu y va fort quand même si tu n'as pas son niveau entraîne toi a faire ce qui fait déja même si par moment ce n'estpas des passages propres mais comme on dis c'est pratiquant qu'on s'améliore ... moi je dis "chapeau bas"
c'est ce que je disai au début, ce que je dit n'est pas méchant, au contraire, je n'ai pas son niveau, mais ce n'est pas ce qui m'empèche de le juger par rapport a ce que j'ai put voir sur d'autres vidéos sur le forum par exemple. ce que j'ai voulut dire, c'est qu'il avait un bon niveau, avec quelques tricks pas mal du tout comme les 180 et 3.6, mais que les autres sont asser basique (manual et bunny comme je l'ai déja dit) mais qui sont toujours beaux a voir lorsqu'ils sont bien réaliser comme c'est le cas ici.
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Yeah Damian Marley en force, sinon belle vidéo avec un bon niveau une bonne réalisation. Juste un mot, chapeau l'artiste !! Continue !
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Yes merci pour vos réponses, quand au manque d'originalité des tricks je suis d'accord mais si tu as d'autre proposition je suis d'accord, tout dépend des spots où je suis. Mais en street la palette n'est pas non plus super variée.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
eh attend, je le répète, je n'ai pas ton niveau, et ce que tu le fait tu le fait bien. et puis les 3.6 et 180 sont loin d'êtres les tricks les plus aisés. je ne me rappelle plus si tu en a fait, mais tu peux essayer le bar spin, le canadian whip, les bon gros roll back, pourquoi pas des pogos en sortie d'abbubaca?? (ça j'y travaille), avec de l'imagaination il y a de quoi faire. en tout cas tu es sur la bonne voie, continu.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Les pogo en sortie d'abbubaca ca casse vraiment le tricks je trouve, et puis un pogo dans une video sa sert un peu a rien, enfin je dis sa, je dis rien... Sinon le canadian whip c'est une bonne idée d'autant plus que c'est vraiment facile a réaliser!
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
pardon d'etre inculte, mais c'est quoi un canadian whip :shock: :?:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
une sorte de tailwhip au sol je crois mais en france c'est interdit :lol: :lol: deja dehors :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
c'est un tailwhip ou tu es en appui sur la roue avant avec un pied. pour les pogos en sortie d'abbubaca, je trouve au contraire que ca rend pas mal. tu te cale sur l'arrière, et au lieu de repartir en fackie, tu refait des pogos en arrière plusieurs fois et tu finit par un pogo 180.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
en fait pour le canadian tu met ton pied gauche du coté droit,sur la roue,tu la bloque et avec otn pied droit tu fait tourner le bike enfin je dis ca mais je ne passe que 3/4 d'un tour sinon,j'aime bien ta video,bonne musique bon niveau,
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
non, dans ton cas faut bloquer avec le pied gauche, mais moi je fait (j'éssaye) plutot avec le pied droit qui passe a gauche, et donc le pied droit qui bloque la roue avant.
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
ah ok merci je vois ce que c'est, c'est dingue ca fait super longtemps que je passe ce trick avec mon BMX sans savoir que ca s'appelait comme ca :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
On appelle sa aussi le tailwhip footjam c'est un trick assez technique mais qui vien avec 1heure d'entrainement a peine et qui fait class si il est coréctement réaliser.
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
"PitreF" disait:
Voili voilou ma video est finie je l'ai bien raccourcie par rapport à la première version dites-moi ce que vous en pensez !! Et la musique vous plait ce coup-ci ?? :wink: http://www.dailymotion.com/pitre_f/video/472996
Franchement elle est bien sympa ta video, même si c'est pas des figures de malade c'est deja pas mal et t'as un bon style fluide! :wink:
tom59
tom59

inscrit le 28/02/06
64 messages
Waoou ! Mex t'assure grave !! RESPECT continu comme ca
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
je trouve ton montage sympa, mais je trouve ca mieux quand il y a making-of de toutes les chutes a la fin, mais ca, c'est mon gout perso! chapeaux quand meme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in