bonjour, ce week end je pars a la station d'orcieres car mes parents ont achettés un appart la bas donc j'aimerai savoir si la station était bien équipée pour les vélos.
merci d'avance.
J'y serai mercredi Tiens, ici tu veras quelques photos intenseride.com Ca a l'aire bien sympa mais je crois qu'il y a qu'une piste (à confirmer) Si non y a moyen de skoiter chez toi ? entre Marseillais on se sert les coudes ^^
"quentin'raoul" disait:Le team planet'x n'est pas intervenu dans la conception du bikeparkPetite information la piste a ete tracé par le team planet X. Vu leur experience ils ont due nous faire du bon boulot. Rien cas la vue des photos ca donne l'impression du piste tres ludique, et bien pour envoyer du patté Put... vivement ce week end que l'on monte en station.
"Uba6" disait:Forum Race CompagnyEn principe les deux. Pour info et à l'heure actuelle, le Team Planet X n'est pas du tout impliqué dans la conception du futur domaine dédié au MTB ; par contre nous connaissons leur potentiel et ils ont de quoi faire. Pour la première année et d'après ce nous savons, les aménagements seraient principalement axés sous le télémix de Rocherousse et le télésiège de la Croze des hommes. Toujours est-il, pour le roule libre toute disciplines confondues il y a de quoi faire sur les grands espaces d'orcières.
inscrit le 21/04/06
193 messages