Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Fiou le pied sur le penu :shock: T'es un kamiakze toi :lol:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"quentin'raoul" disait:
Ok c'est pour ca qu'il y a de la pub santa cruz de partout. ;) ralala.
C'est surtout parce que la station acceuillait les " Santa Cruz days " début Juillet. :wink:
jack-daniels
jack-daniels

inscrit le 17/04/09
19 messages
bj, J'y etais avec mon fils(pizza power et lp 160), et nous nous sommes regalés, la piste est extra, le bike park impeccable, et les gens des remontées meca sympa, le contraire des 2 alpes quoi? @+
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Dommage à cause de la pluie on n'a pas pu y aller :(
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
"jack-daniels" disait:
bj, J'y etais avec mon fils(pizza power et lp 160), et nous nous sommes regalés, la piste est extra, le bike park impeccable, et les gens des remontées meca sympa, le contraire des 2 alpes quoi? @+
je crois t'avoir vu, ton fils avait le pizza power ? tu avais un casque bol ? on a du se croiser, j'avais un chase le premier jour et mon pere avait un stinky dee lux, avec mec qui avais un q bike segment, le deuxieme jour j'avais un stinky dee lux. j'avais aussi un casque fox avec une secette devant. :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Sinon ds vtt mag un mini article est paru sur la station des orcieres :wink: Il disait que divers modules avait étaient construit
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
"le gourou latex" disait:
les pistes étaient assez remplie notemment par la team planet-x(je trouve qu'ils sont pas tres forts, parce que je n'avais jamais fais de dh et j'arrivais a les suivre a part sur quelques virages et sur quelques gaps, et aussi la bascule).
Ils doivent peut etre pas rouler si doucement que ca les gus du team planet X si ils ont finit premiere et deusieme de la PRAPIC (°°, Ou alors c'est toi qui roule tres fort (^^,)
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
je suis bidon et j'avais jamais fais de dh. par contre je les anviais parce que le matos qu'ils avaient... notemment la transmition xtr 2007 vraiment tres belle.
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Je reviens de Orciere 1850 de la boulette cette station. La piste Les 3 grosses tables sont excellentes tu te prend des voles. Autrement la piste terrible acces longue, ce qui detruit les bras quand tu arrive en bas et que tu la faite d'une traite. mais trop de bonnes sensations. Surtout ce qui est bon c'est qu'il y a des changement de rythme acces prononcés donc moins de lasitude mais des sorties quand tu passe de rapide a lent (quand tu n'as pas la piste en memoire). Les parties lentes sont bien technique, j'ais eu du mal a bien prendre certain virages avec mon velo car il est en taille S et donc part en glisse acces facilement. (je mesure 1m85 j'ais pris S pour la maniablité de folie et la glisse mais bon ca aide pas a faire des bon passages des fois) Les Gap Nous sommes allé voir les gaps de droite sur la fin ils sont vraiment chouette j'espere que l'année prochaine j'aurais le level et les coronesses pour les prendres. J'ais pas fait le psedo road gap mais je regrette car il avait l'air de bien passer, mais bon j'ais un pot qui c'est pris une grosse grosse boite en debut de session ca ma bien calmé (je sais je me trouve des escuses (^^,) Les maitres de lieux Et autrement j'ais croisé un gus du team planet-x. Il formait des riders pour qu'ils prennent du gros niveau (^^,. et je n'es pas trouvé qu'il etait si lent que ca. et surtout ce qui ma bien plus c'est sucide sur la derniere grosse table en milieu de parcoure. ca le fait bien. L'année prochaine Apres avoir discuté avec les gens de la station ils m'ont dit que l'année prochaine il y aurait 3fois plus de choses donc du plus lourd en prevision. Mais le problem c'est que sur les telesieges il n'y a qu'un bike a la fois, donc si il ya beaucoup de monde... risque d'embouteillage (au moins les orres seront vidées) A+
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Oué c' est la classe orciére moi aussi j' ai roulé avec le mec de planet x et il aussi sponsorisé par santa cruz j' ai roulé avec lui si vous y allé je vous conseille d' aller vous lachez sur le gros wall ride impressionnat mais pas si dur ^^ http://img377.imageshack.us/img377/2903/hpim0755yt4.th.jpg
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Tu as roulé ce week end ? Put... ce wall il ma paru vraiment trop raide j'ais pas haussé me jeter dessus en meme temps les seuls que j'ais jamais fait c'est ceux des Orres En tout cas tu te gave de l'avoir pris.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouep j'suis allé aussi a Orcières, c'était trèès chouette, mais un poil trop défoncé quand même, en semi rigide y'a des moments t'en chie, les pieds partent, ... mais des putain de gavades aussi, les tables super chouettes, le road gap impressionnant mais très facile techniquement, les virages relevés se passent a donf (sauf ceux trop défoncés ou faut passer a l'intérieur :x ), la funbox est vraiment trop grosse, en prenant l'appel de droite tu dois a peu près te foutre a 4m de haut j'dirais si tu la passes en entier (8m) et il est vraiment raide d'un coup, l'appel tt a gauche est un poil moins raide, mais ca envoie encore pas mal, et j'me posait a a peu près 1/3 de la longueur entière....Donc, trop gros c'te box je pense! Le wallride de la funbox par contre est super chouette et passe vraiment tout seul :D Les bascules sont chouettes aussi! Enfin voilà Orcières c'est très chouette pour pas cher (10? la journée), moi j'adhère a donf' :D
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Moi aussi j' étai en semi sauf mon frere ( spé enduro élite) et un pote santa cruz hecler ya une table aussi qui est marrante c celle ou tu pren ton lancement sur un toi de cabane qui est incliné en béton celle la en no foot passe trop tranquile impréssionnate mais tranquille Mais bon moi j' ai ridé a pas mal d' endroit je suis allé 2 semaine ala plagne 1800 faire du freeride en semi lol, 1 semaine aux orres donc bon je commence a bien gérer !! Une fois que ta la veste le casque intégrale les jambiére cherche pas faut ce lancé ^^ [img=http://img513.imageshack.us/img513/3941/hpim0746tb4.th.jpg] je sais pas comment s' appelle cette figure qq peut me renseigné
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Je suis d'accord avec toi les protections ca met en confiance des fois trop car mon pot qui c'est boité c'est cassé une vertebre donc mauvais trip quand meme. Les protections c'est joli mais ca protege pas de tout.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ta figure Ben c'est vaguement un footplant, mais un vrai footplant c'est plus comme ca http://idata.blogmaster.fr/0/00/50/83/myke_foot_plant.jpg :wink:
Cro_Mag
Cro_Mag

inscrit le 05/09/06
1 message
Salut tout le monde Vu que je fais du VTT et que je suis saisonnier a la station d'Orcieres ba je me permet de laisser un petit mot. la piste est superbe, mais pour vraiment s'amuser faut du bon matos. Quasiment tous les modules sont accessibles (a part le gap noir avant le wall et ceux qui sont a droite a la fin de la piste) Mais l'année prochaine vas y avoir du changement. La piste commencera du sommet (Le Drouvet), il y aura plusieurs pistes de tout niveau. Et oui la team Planet X s entraine la bas, et il avance vite tres vite. Et pour ceux qui viennent en hiver, et bien certains modules du bike park vont rester en place !! A essayer ! A+ et bon ride
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Ils acceptent le snow bike a orciere en hiver ?? car ca peu etre simpa a rentrer avec un gros tas de poudreuse dessous afin de s'entrainer pour l'ete (^^, Et puis meme les tables a prendre avec le snow bike ca peu le faire
vever13
vever13

inscrit le 28/05/06
10 messages
salut tous le monde ! nous on est montés 2 week end a orciere,et je peu dire qu'on vraiment éclatés ! la piste de dh est je trouve exelente ,les sauts trés bien adaptés a la pistes et le bike park trés accessible !le petit "hik" c'est qu'il y a des portions trés cassante et que le bike prend cher dans la tete :cry: .mais bon rien de méchant ,un bon "check up"en arrivant et c'est repartit... :D .Bref orciere c'est top vivement l'été prochain pour voir les nouveautés,car il parait que d'ici trois environs orciere sera une des meilleure station de france :lol: .Sa fait plaisir ....
vever13
vever13

inscrit le 28/05/06
10 messages
o fet ! mieux vaut ne pas s'enflemmer trop vite ,car sa a couter une clavicule a un pot !donc soyés vigilent (mais pas trop quand meme)
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
ben comme je disais plus haut, c'est sur qu'il ne faut pas trop faire le con car on ce fait vite mal. perso j'ais un pot qui c'est fait une un vertebre sur le saut du reservoire donc pas si simple que ca.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in