-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Ca ne plaisante pas Vince !! Par contre t'aurais du mettre les 3 premiers, il y aura moins de gagnants certes, mais c'est plus interressant je trouve. Après s'il n'y a pas 10 types qui ont le trio gagnant, c'est c'est ceux qui sont le plus près... Je dis ca je dis rien.
C'est plus marrant comme ça... Si tout le monde se plante, pas de forfaits ! Il faut donc la jouer fine et pas forcément voter comme tout le monde. :wink: a+
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Qu'elle rigolade que Peat se blesse le 19 aout :)
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
pour fabien et ses 28 points de soutures il y a une photo pour les curieux sur le VÉLO TOUT TERRAIN ... @+
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
"lerider360" disait:
pour fabien et ses 28 points de soutures il y a une photo pour les curieux sur le VÉLO TOUT TERRAIN ... @+
Y'en a une aussi ici : vttfreeride.com Et s'il est out pour la fin de la saison c'est pas à cause de son bras. Ca c'est par là : vttfreeride.com a+
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
moi je pense aussi a mick hannah pour le titre de champion du monde
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Il y en a qui sont arrivés à voter pour Barel quand même !
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
"paikan" disait:
gracia, meme avec la meilleure volonté je pense pas qu'il pourra
Moi au contraire je pense qu'il peut faire un bon résultat...si il arrete la clope :lol:
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Oui c'est moi qui a voter pour Barel, j'ai trop la honte j'avais oublier ce que lui ete arriver...
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
à voté :wink: :D Cependant je me pose une question : il roulera ou quoi C-Dog ( Cédric Gracia pour ceux qui ne connaisserait pas son speudo ) en 4X ?
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Sur un Absolut 4x ou un Meta 4x.
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
moi je connaissait pas michal prokop, mais tout le monde a l'air de voter pour lui, alors voila je suis plutot du genre influencable...
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Bon je craque je le dis, je crois que Michal Prokop c'est bléssé dernierement, il va quand même faire la course mais bon ca compte quand même !
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
j'ai simplement ressortis les big bike et j'ai regardé les temps et positions. Hill et Prokop m'ont semblé être de bons candidats
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Bon je craque je le dis, je crois que Michal Prokop c'est bléssé dernierement, il va quand même faire la course mais bon ca compte quand même !
L'autre, comme il essaie d'influencer pour avoir plus de chances de gagner... :D a+
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Surtout que je ne retrouve plus la news qui en parlait, je commence a me demander si j'ai pas rêvé de ca.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
C'est dommage j'ai pas le temps d'aller rouler au 7 laux mais je vote quand meme...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"BlackOrgit" disait:
C'est dommage j'ai pas le temps d'aller rouler au 7 laux mais je vote quand meme...
on est dans la meme situation ;)
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
oui c totalement vrai!!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Wahoo on est 2 a avoir voté pour mick deldcyke! lol Il a quand meme fait 2 et 3 ces dernieres années et la il est bien remis de sa bléssure donc ya moyen!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bon ben moins aussi je suis plutot influenssable et pis j'avais pas de nom de pro qui me venait a l'esprit donc : [size=7]J'ai copié[/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in