MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
Donc voila, avec des potes on étaient tranquillement en train de faire du vélo dans un skatepark, y'avait pas un chat, et la un flic arrive, il nous dit vous savez c'est interdit de rouler en vtt sur le skatepark. Mon pote lui fait "on est en BMX et on gène personne!" il nous demande nos noms, les notent, et nous dit que la prochaine fois c'est 40 euros d'amende. 40 euros d'amende pour avoir rouler en BMX dans un park je trouve ca légèrement abusé, surtout que vu le peu de spot qu'on a dans notre région. Si en plus les skatepark nous sont interdits, on va où nous??? :evil:
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
Bin ce que tu fais la prochaine fois, tu vas leur montrer le reglement du park qui est écrit a l'entrée et la c'est écrit que y'a le droit au vélo "acrobatique" :lol: et les BMX le sont donc ... ca leur clouera le bec ^^ @+
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Dans mon bled , il n'y a pas de réglement comme ça on est tranquille on dit qu'on savait pas , et puis de toutes les flics ils s'en foutent , il s préfèrent ça , à ce qu'on fasse des conneries , ils sont sympas , enfin certains ^^
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Regarde a l'entree du skate park, si il y a un panneau avec les conditions d'acces sinon Renseigne toi a la mairie.... Verifie que l'acces n'est pas restreint a un club... Selon ce qu'il te disent va a la gendarmerie et demande des explications .... C'etait un gendarme ou un flic municipal (C'est pas pareil ) Vous aviez vos casques et un minimum de protecs ? Peut etre que vous etes tombe sur un benet (En general c'est le cas....) qui fait pas la difference entre un BMX et un VTT... C'est clair que c'est honteux, car tout ces skates parks sont payés avec les impots locaux et certainement des tunes du conseil general, donc il n'y a pas que les Skateurs ou leurs parents qui payent.... Et au final vu qu'il y a assez peu de Skateurs, ces sk8 Parks coutent une fortune a la collectivité et au final ne servent pas a grand chose.....Je rajouterai que en general les modules sont tres mal tailles donc , chers, inutiles et dangereux... Dans certains cas ils ne servent que d'aspirateurs a finance publiques .... Bref dans la plupart des cas il y a largement de quoi aller pousser une gueulante (Eventuellement Avec tes parents si tu ne payes pas encore d'impots locaux) aupres des services concernés..... Vive la france ! :cry:
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
tu leurs dis "ok on vas aller alleur..." et après tu cries (de manière que les smiths l'entendent :wink: ) à tes potes que tu connais un banc qu'on peux grinder 8) :lol: bon je :arrow:
BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/07/06
49 messages
Tu leur dis hier ya une policier qui nous a dis d'aller en skate park car il préfere que l'on fasse les idiots en skate park que dans la rue ... Petite question au passage : en BMX je sais que l'on a le droit de rouler en skate park , mais par exemple avec un vélo de street/dirt ( exemple ^^ : spécialized p.1 ) a-t-ont le droit de rouler en skate park ?
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
"BaBa205" disait:
Petite question au passage : en BMX je sais que l'on a le droit de rouler en skate park , mais par exemple avec un vélo de street/dirt ( exemple ^^ : spécialized p.1 ) a-t-ont le droit de rouler en skate park ?
Moi à mon skate park c'est cool: il est couvert et y a des surveillant (ainsi on est pas emmedré par les autres) je peux même aller avec mon Prophet :lol:
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
il ne faut pas prendre tes papiers avec toi! comme cela tu donne le nom qui te passe par la tete... Car il ne faut pas rever si en plus tu est mineur, il ne vont vraiment pas se faire chier avec trois tonnes de papier, parcequ'il faut le dire la le type de flic qui on du temps à perdre sur un skate park ce sont des"" ramiers"" (des mauvais quoi!!!) Je site l'avis d'un pote qui se trouve prés de moi et qui fait partit de la ""grande maison des ramiers!!!"" :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in