xmatix
xmatix

inscrit le 30/07/06
12 messages
Nous partons a 3 aux deux alpes du 5 au 19 aout. Si ça vous dit qu'on se voit la bas si vous y êtes, qu'on roule ou qu'on sorte ensemble le soir, dites moi ! je vous contacterai en privé pour vous donner mes coordonnées. J'ai 17 ans, je roule avec un mec de 20 ans et un autre qui doit avoir la trentaine. On ne débute pas mais on est pas des furieux non plus, apart l'un d'entre nous qui envoie gros. Si ça vous dit...On est cool on se prend pas la tête :) :D
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
pas besoin d'écrire en gras :!: :wink:
xmatix
xmatix

inscrit le 30/07/06
12 messages
C'est plus joli ;)
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
mettez les croix sur votre casque. moi j'y vais avec l'ucpa du 13 au 19 mais je pense pas qu'ils voudront que je mette une croix sur leur casque :(
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Salut gars! Moi j'y suis du 5 au 12 :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
flo t'inquiete si c'est ton casque tu peux mettre une croix :wink: sinon j'y suis allez il y a 4 jours au 2 A vous allezsuper vous amusées! Meme les noire sont faciles :D
xmatix
xmatix

inscrit le 30/07/06
12 messages
Ben Bastien si tu veux me contacter...xmatix@hotmail.fr
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"Chris" disait:
flo t'inquiete si c'est ton casque tu peux mettre une croix :wink: sinon j'y suis allez il y a 4 jours au 2 A vous allezsuper vous amusées! Meme les noire sont faciles :D
ué enfin apsse sur venosc apres on en reparlera :lol: ( surtout faite sans s'arreter en semi rigide :) )
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
ouai venosc elle fait pas rigoler sur certain passage kan meme
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Venosc je l'ai faite 3 foi elle est super meme en semi ya de ces passages sur les virages trop delire!
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
"Chris" disait:
flo t'inquiete si c'est ton casque tu peux mettre une croix :wink:
ba non c'est pas mon casque c'est ca le truc :roll: si vous voyez des jeunes avec 2 adultes et des téquilas defoncés ca doit etre nous.
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
est-ce quelqu'un a des photos ou un descriptif du nouveau bike-park??? je viens de voir la video du paradise trail et il a l'air monstrueux :twisted: :D j'ai cherché sur le site des 2 alpes mais j'ai rien trouvé :( l'an dernier ils avaient fait un beau dessin avec des tofs de titou picard (on se demande ce qu'elles foutaient la d'ailleurs)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bé un four cross de 100 sur 250 de longueur avec un road gap de 4m pi de trois module a coté.Ds la partie situé au milieu du four cross (a coté) il y a 7 passerelles de 0 a 5.5 m (la 0 c'esty une passerelle qui monte haut en l'air et qui descend donc pas de sauts). En dessous 1 wall un transfert une box avec plusieurs appels une ellipse (2 virages relevé l'un a coté de l'autre) pi une passerelle un peu longue qui se termine en petit saut avec une autre du meme type derriere. Sur la droite un wall un espece de module accessible par plusieurs coté qui se termine en gap et pi les cabines gap tres connues un peu mal faite (enorme gouttes juste avant). Enfin le dirt (3 lignes dont 2 de table et une de vrai dirt qui n'envoit pas trop mais qui permet de faire des figures (360 one hand pour certains suicide etc...) @+
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Tu me fais baver la... :oops: :lol: :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Oé lol mais le bike park se fini en 1 jours si tu a un bon niveau (exepté la passerrelle de 5.5 qui se fait en plus d'un jour :lol:
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
y a quand meme bien moyen de s'envoyer en l'air la :twisted: :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in