bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
le distrubuteur officiel MARZOCCHI c est race company (bonjour le sav) :(
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
AIE :? , ca se confirme :cry: Je dirai meme au revoir le SAV :?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Hein pourquoi j'ai pas tout suivi pourquoi ce serait pas bien?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Avant, l'importateur marzocchi en france était philamy, mainteant, c'est race Co qui s'occupe de l'importation, hors, ils ne sont pas réputés pour etre au top au niveau de la prise en garantie de leurs produits!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
suffit de voir comment ils "assurent" avec Santa... :roll: et bonjour l'augmentation des prix. de toute facon, je roule pas sur marzo :lol:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
D'un autre coté, je suis passé 3 fois en garantie chez philamy pour mes marzo, c'etait deja un service de merde, 6 mois pour changer un T...
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
J'imagine que les Santa seront livrés avec des rocco maintenant... :?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut C'est autant de la m**** que ça Race Co? Car j'ai acheté une Marzo neuve pour justement pouvoir bénéficier du SAV et de la garantie... @+
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
C'est qur que d'occas tu n'aurais pas eu de garantie, la c'est toujours mieu que rien...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Mountain Biker Savoyard" disait:
J'imagine que les Santa seront livrés avec des rocco maintenant... :?
ouais, y a de grosses chances.. sauf s'ils ont un deal avec FMF mais bon, SC est aussi en accord avec Fox (maisons meres..) donc ca devrait peut etre limiter un peu perso je serais en 5th element ;) des echos sur le Gravity?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in