pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
salut le monde, je vous ecrit depuis l'espagne ou j'ai teste une nouvelle station, la molina. c'est a deux pas de l'andorre (vallnord) et la station m'a bien plu, ils font vraiñent du bon boulot et ils sont en contrat avec mondraker, ce sera, a mon avis, une excellente station d'ici un ou deux ans, car il y a vraiment du potentiel. C'etait le point positif, parce que j'ai eu un petit pepin, double fracture tibia+perone des le deuxieme jour, donc plus de ride pendant les vacances :roll: voila je suis decu mais comme on dit, les chutes ca fait apprendre, et la je fais de la muscu en attendant la fin de mon arret. Bonnes vacances a tous
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
bonne chance je compati avec toi j'ai fait une chute dimanche dernier resultat fracture du metatarse et 3 semaine sans bike si tout va bien heuresement je ne suis pa platré c'est deja ça sur ce bon retablissement a toi et en attendant matte plein de video :wink:
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
merci beaucoup, j'attends j'attends.... petit HS: j'adore ta signature ^^
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
vraiment pas de bol ,j'aimerais pas que ca m'arrive.
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
ah j'oubliais ,bon rétablissement a toi
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
"pyrenées'rider" disait:
j'attends j'attends....
on s'en doute, ça doit vraiment pas être amusant d'être à ta place :? allez a+
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Condoleances :( Je suis un peu dans le meme cas Fracture de la tete du 4eme Metacarpien le 08 juillet (Je devais passer l'ete aux orres) Reprise prevue le 15 aout tain c'est long !!! L'acupuncture peut aider a recuperer plus vite ..... Bon courage
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"K_MeleoN" disait:
Condoleances :(
Faut pas abuser ^^
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Rooo c'est une expression! M'enfin quand meme Double fracture tibia Peroné c'est pas de la tarte !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Oé c'est vraiment dommage pour toi met si cette chute n'est pas con elle t'aura alors appris quelle chose donc tout n'est pas perdu et puis apres tu rattaque de plus belle :wink: Bonne chance!
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Ouais vraiment dommage , moi je vien resssament de me prendre un retour de pédale et sa fait mal ! mon médecin a rien dit car je ne suis pas allez le voir mais je e peut même plus presque marche masi la semaine prochaine quoi qu'il arrive je remonte dessus et au lioran surement.
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
Merci a tous, en attendant, y a toujours les videos a regarder, je me gave de NWD6 et de ROAM bon ride
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
je compati avec toi pyrennees'rider moi ya un mois c etait double fracture d un orteil!(douloureux) fodrait rouler avec des chaussures de larmee renforcees en metal sur le devant^^!
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Hey Arthuro, tu seras pas un peu douillet? Une semaine pour te remettre d'un retour de pédale...
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
ouai ptetre un peu paske moi les retours de pédales je le compte plus.... j'ai même réussi à me prendre la cassette dans le mollet (le dérailleur déconne donc il s'est bloké et bam mon pied glisse et la cassette me laisse un zoli tatouage :lol: enfin tu le sent passer quoi :roll:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Ben oui peut-être un peut mais celui la il est bien rentrer dans le tibia .
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
double fracture tibia péroné (désolé pour l'orthographe :lol: :oops: ) mon voisin a eu pareil et y doit pas refaire de sport pendant un ans !!!!! :shock: (et oui un ans :shock: ) bon rétablissement et A+ :wink:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
j'avais vu la station d'andorre a yoz sur eurosport, durant la saison hivernale et bien je trouve ça pas mal. C'est tres peu connus et pourtant y avait un contest organisé par burton et c'est une station plutot orienté ride apparement. Je pense que c'est une station a voir pour les gars qui habitent pas trop loin
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
du coup vu que tu ne bouges pas :lol: tu peux me donner des tuyaux sur des stations dans les pyrennées pour aller rouler l'été. j'en entendu parler de soldeu, c'est bien? bon retablissement gars (je sais se que c'est car j'ai eu la meme chose il y a 10 ans) :wink:
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
ok no problem, bin ecoute, les stations pyrénéennes c'est pas encore vraiment ca, tu peux aller a vallnord ( en andorre, station sponso par commencal, ya une piste "cedric" et une "anne-caro qui sont bien sympa). Sinon la ou je suis allé ( espagne, mais a deux pas de la frontiere), c'est La molina et c'est bien sympa, mais a part une pêtite zone dirt-north shore-slopestyle, la station est vraiment axée DH, ya des velos mondraker en location, et y a beaucoup de potentiel. Ensuite, jette un coup d'oeil aux stations francaises (font-romeu, ax-bonascre etc...) mais c'est pas encore tres developpé. En esperant t'avoir aidé, si tu veux des photos et un descriptif plus détaillé, prends mon msn ou contacte moi par MP :wink: @+ et bon ride
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
Rolala t'es aller a la molina, mdr ya des coulé de folie la ba ! jabite juste a coté !! a font romeu ! ouais ta vu nivo vélo y connaisse pas ici, mais jai plein de single secret trop trop bien ! en esperan ke tu te rétablisse vite, jte montreré les parti caché de Font Romeu !! Bon courage a toi ! Big up man !!
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
bon rétablissement a toi !!je te souhaite de guérir vite quand meme !!
LP_freerider
LP_freerider

inscrit le 01/06/06
22 messages
hey je suis parreille comme toi je me suis peter le pied au debut juillet et je vais lenlever le 22 aout alors mon ete a ete completement fichu jai fait aucun sport :cry: ......et le pire c'est que toute les montagne ferment avant que je sois completement retablie alors jai presque pas fait de bike de lanne mais je me dit que ca fait parti de la game et que cest la vie :roll: je vais me rattraper lannee prochaine... :wink:
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
ouais exactement, aprés ma rééducation, je recomencerai le ride mais pas pour longtemps vu que l'hiver apporchera :cry: mais l'année prochaine je me ratraperai, de plus, il y a un petit projet d'acheter un TS pour la DH, mais chut, c'est un secret :wink: ... DRaxius, ca me brancherait pas mal d'aller rider dans ce coin-la, une petite session freeride dans les single-tracks, y a que ca de bon ^^ @+ et bon ride a tous
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
Arf la poisse :( Moi j'appel des vacances merdiques , quand tu te fais pas de blé , tu pars pas en vacance et tu te fais chier :lol: