Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
"LP_freerider" disait:
et le pire c'est que toute les montagne ferment avant que je sois completement retablie alors jai presque pas fait de bike de lanne :
et non tu as peut etre un peu de chance vu que tu abite pres de gre y a les 7 laux qui on ouvert l'année derniere tout les week end jusque octobre je croi donc ils vont suremen recommencer cette anné :wink:
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
Ouais carément que ca de vrai, tinquiete tu va te remettre en 2 2 et aussitot sur le bike ! Big up !!
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
y a des singles sympas du côté de font-romeu ?? je connais deux trois spots vers angoustrine et bolquère mais rien de bien méchant :? bon ride
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
c'est ça qui est chiant c'est que les pyrénees ne soit pas beaucoup developer niveau vtt, j'espere que sa viendra. sinon ce week, je vais aller du coté de luchon, ça vaut le coup ou pas?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
le bike ca peut vraiment faire mal,protegez vous bon retablissement
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
c'est que tu n'as pas trouvé les bon, angoustrine c'est la mort, puis niveau paysage c'est pas digne de carte postale ! A Bolquère c'est pas enorme c'est sur, mais c'est déja mieu ! Il faut que tu te perde dans la montagne de P2 pour pouvoir aprécier:]
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
ok, ca me tarde d'etre retabli pour aller jeter un coup d'oeil a pyreneés 2000 @+ et bon ride
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
Jte montrerais ca tinquiete, en tout cas courage Ombré !
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
Alors, je ressors ce post des abisses du forum, juste pour dire que je peux reprendre le vélo, enfin, c'est le grand jour !!! bon pas pour bien longtemps vu qu'on me retire les vis un peu avant noël, mais c'est toujours ca. Donc je suis de retour dans le monde du ride après 3 mois out. Voila, c'était mon instant de bonheur :lol: meme si certains s'en fichent pas mal, au moins je suis content :D allez, @+ et bon ride à tous
Titom69
Titom69

inscrit le 07/04/09
139 messages
Moi je me suis cassé la gueule aux deux alpes cet été pour mon deuxième jour de vacances : fracture ouverte et déplacée du cubitus droit depuis g fai 2 mois et demi de plâtre, je me suis fait opéré entre temps et maintenant j'ai une broche dans le bras jusqu'en juin. sur ce bon rétablissement a toi j'espère que tu poura remonté sur ton bike moi c fai j'ai déja repassé des petites doubles (je ne suis pas un exemple a suivre!) a+
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"Titom69" disait:
Moi je me suis cassé la gueule aux deux alpes cet été pour mon deuxième jour de vacances : fracture ouverte et déplacée du cubitus droit depuis g fai 2 mois et demi de plâtre, je me suis fait opéré entre temps et maintenant j'ai une broche dans le bras jusqu'en juin. sur ce bon rétablissement a toi j'espère que tu poura remonté sur ton bike moi c fai j'ai déja repassé des petites doubles (je ne suis pas un exemple a suivre!) a+
j'ai eu pareil mais avec l'humérus un peu plus haut j'avias le bras en bandoulière et j'étais obligé de dormir assis je me rapelle quand je tombais sur le matelas je me réveillais en hurlant. sinon pyrénée's rider c'était une fracture ouverte ? t'as eu un stabilisateur externe ou pas ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in